Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
prono 2dernières journées
Envoyé par: iledher85 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 26 May 2008 23:08:45

agen 77 pts +4 + 1 =82 points ou 81 si pas de bonus defensif a lyon
lyon 74 pts +4 + 4 =82 points
beziers 76 pts +0+5=81 points plus1 si bonus defensif au metro
grenoble76 pts+1+5 =82 points
la rochelle 75+4+4 OU 5= 83/84 POINTS

LES 4EME ET 5EME PLACE RESTERONT AUX ROCHELAIS ET BITERROIS S'ILS FONT L' EXPLOIT DE GAGNER A L'EXTERIEURS DIMANCHE.

beziers, j'y crois pas trop, alors je vois bien la rochelle 4eme et lyon 5eme

victoire obligatoire a narbonne pour continuer de rever, sinon, nous finisssons 8eme et cela ne refléte pas du tout le potentiel des jaunes et noirs.

attentions des matchs nuls peuvent tout remettre en question lors des matchs lyon toulon, lyon agen, agen grenoble, metro beziers ou narbonne la rochelle

Options: RépondreCiter
Re: prono 2dernières journées
Envoyé par: papate17137 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 27 May 2008 07:55:36

effectivement des samedi soir nous serons fixé et tout est possible dans les deux sens, mais Narbonne , Toulon , le racing font ils jouer le jeu. on peut en douter et je vois Beziers gagner au racing,( cela ne changera pas la place de second) ( il faut un grand club à Lyon ) donc Lyon battre Toulon et Narbonne se rebeller comme LR le match aller avait ete particulier la staff a change, bref, les carottes seront cuites. alors croisons les doigts et esperons.......

Options: RépondreCiter
Re: prono 2dernières journées
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 27 May 2008 08:28:15

LYON risque de jouer les troubles fête !!! ils vont mettre un point d'auneur sur le prochain match, quitte à casser la cabane de toute façon ils n’ont plus que ça à faire pour étre dans le quarté.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.