Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Merceron
Envoyé par: Aunis (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 07:19:00

MERCERON arrete sa carriere PRO

CABANNES contrat non renouvelé

Nul n'est obligé de penser comme moi... A chacun son avis.

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: Qu3ntin (---.228.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 08:24:45

Pour Cabannes, c'était prévisible.. il aurait été le 5ème demi de mélée du stade..
Pour Merceron, c'est vraiment bête ; et je suis impatient de lire ce que va dire Merling ou Milhas dans la presse, voir même l'intéréssé. On perd un "grand" talent, peut-être plus en confiance à LR, mais comme ça J-C aura son 10 !!

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 09:38:27

Hé bien il nous faut un 10, c'est sur.
Nous avons Talès, Lebourhis et Ioan Debrach qui peuvent jouer ouvreur, mais en ProD2 ils sont encore un peu limite.
Donc faut prendre un 10 niveau Top14 moi j'dis !! :p

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: sr17 (---.89.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 11:12:46

Rojer__Ramjet Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Hé bien il nous faut un 10, c'est sur.
> Nous avons Talès, Lebourhis et Ioan Debrach qui
> peuvent jouer ouvreur, mais en ProD2 ils sont
> encore un peu limite.
> Donc faut prendre un 10 niveau Top14 moi j'dis !!
> :p


entiérement d'accord il nous faut un 10!

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: McDowell (---.112.96-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 14:28:51

C'est une nouvelle très triste. Triste humainement et sportivement.
Tout d'abord nous avons et nous aurons encore besoin de Merceron l'année prochaine. C'est un joueur d'une qualité rare pour un club. Et puis franchement, je ne vois pas dans notre effectif de 10 capable de diriger une équipe du Stade avec comme objectif la montée en top 14. Je n'ai rien contre Tales bien au contraire. je le trouve courageux et méritant. Mais je doute qu'il puisse porter à lui tout seul le jeu du stade. Alors pourquoi ne pas dire les choses tout simplement si Gérald part aujourd'hui c'est que le courant ne semble pas passer avec Darricarrère. Tiens au fait j'aurai bien vu Gérald Merceron comme entraineur des arrières du stade moi! Pas vous? Expérience internationale et un vrai projet de jeu pour nos trois quart. Car pour être franc j'ai trouvé que cette année le jeu proposé derrière était très limité et cela n'est surement pas la faute des joueurs.
Humainement il nous manquera tous!!! un gand sportif un garçon plein d'humilité et de modestie! Un grand Monsieur, un vrai exemple pour tous les jeunes de nos école de rugby.
Alors pour finir juste un énorme MERCI à toi Gérald et sache que nous les supporter du Stade Rochelais nous aurions tout fait pour te garder.
Nous te saluerons dimanche de la plus grande salve d'applaudissement que Delfandre n'aura jamais entendu.
Au revoir et à bientôt l'artiste

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 16:13:40

oh zut
bravo à gerald pour sa superbe carrière

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.