Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
fin d'un cycle
Envoyé par: terrible (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 10:28:39

Je suis d'accord avec les différents message de Chocapic, il est temps maintenant de changer d'entraîneur. Milhas a une personnalité tellement difficile que ce n'est pas un entraîneur qui peut durer dans le temps. Il va trop loin est trop tyrannique et provoque chez beaucoup de joueurs un sentiment de dégout et de rejet. Quand à Darricarrère, il a montré ses limites rugbystiques rapidement, chacun a pu observer la baisse de niveau des arrières par rapport à l'an passé + les difficultés à s'entendre avec certains joueurs (cf sud ouest ce matin). Viré Uthurry a été une connerie à mon avis...

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 10:32:26

En ce qui concerne la "fin d'un cycle" je suis d'accord, mais c'est pas pour autant qu'il faut virer l'entraineur ...

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: Ciruela (---.europe.hp.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 10:45:11

Vu tout les elements reunis (saison a ralonge, effectifs, arbitrage douteux plus d'une fois, budget correcte du stade, etc...) je continue a croire que le Stade a fait une belle saison. Quand on voit les ecuries style TOP14 qui lutte en ProD2 pr l'ascension...je dis bravo a tous...il est sur par contre que l'annee prochaine, ProD2 ou Top 14( on peut y croire encore un tout petit peu) il faudra passer un niveau superieur...gros sponsor, nouvelle tribune prevu, recrutement de joueurs confirmes et pas seulement de jeunes promesses, etc...

Les entraineurs ont subis cette saison d'enfer comme les joueurs...n'oubliont pas qu'ils ont travaille toute la saison comme des barges pr avoir le meilleur groupe competitif chaque dimanche et quand on sait ce qui s'est passe cette annee....c clair qu'ils doivent etre aussi brule ds leur tete...vivement les vacances! :-)

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 10:48:48

D'accord avec toi Ciruela.

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 10:52:36

me concernant , je suis convaincu que milhas est l'un des tous meilleurs a son poste en France. ce serait donc a mon sens une belle bêtise que de le remercier!d'ailleurs je ne pense pas que cela soit dans les plans des dirigeants!
il ne faut pas oublier aussi que le personnage est un gagneur & un éternel insatisfait & c'est tant mieux! il vaut mieux ce hisser vers le haut que stagner ou ce laissé glissé vers le bas!
il faut ce souvenir aussi que milhas avec les présidents avaient mis un projet sur 3 saisons , a savoir remonté le club au top! la saison dérniére la montée a echappé au club pour une faute de défense en finale!
cette saison malheureusement n'a pas été la continuité pour x problémes, de la saison derniére...d'ou un stress certain de l'entraineur mais aussi des présidents & de bon nombres de supporters , ce qui peut expliquer certaines choses en terme d'objectifs qui n'ont pas été a la hauteur des espérances.
la saison prochaine sera assurément plus accomplie...souhaitons le de tous coeur.

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: Tamato ASR (---.planetfun.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 10:54:25

Des postes critiquant les entraineurs comme cela me font vraiment rire... que voulez-vous de plus? Qu'on fasse venir un Tana Umaga n°2 à La Rochelle? C'est vrai que cela changera vraiment beaucoup de choses et en particulier, cela améliorera l'état de fatigue des joueurs...

Au lieu de critiquer un tel ou un tel, tout le monde ferait mieux de regarder le classement par rapport à notre budget. Et n'oubliez pas il y a quelques années, avant que Serge Milhas n'arrive : nous n'avons jamais été aussi bien classés 2 ans de suite (mise à part l'année de la montée).

CE N'EST PAS LA FIN D'UN CYCLE MAIS PLUTOT LE DEBUT D'UN GROUPE QUI SAISIRA BIENTOT SA CHANCE !

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: plasma (90.60.111.---)
Date: Tuesday 3 June 2008 11:22:16

pour moi la fin du cycle aura lieu la saison prochaine s'il n'y a rien au bout. Si c'était la fin d'un cycle, bon nombre de joueurs auraient quitté le stade la saison prochaine mais ce n'est pas le cas alors... au contraire le groupe sera encore plus costaud et l'apport de mecs comme Roux, frou ou soucaze sera un plus. Comme le dit SM, il faut un grand nom dans ce groupe et le départ de gégé les oblige a en trouver un, qui plus est si possible chez les gros.Alors ce sera surement un seconde latte et je l'espère. Derrière, Darri n'a peut être pas amené ce que tout le monde souhaitait mais laissez lui sa chance, car c'est sa première saison chez nous avec une culture différente, un cadre différent. Il s'en est bien sorti car il n'a pas été épargné par les blessures et l'arrêt de Pierre y a été pour beaucoup car ce mec apportait par son physique mais aussi par son charisme.
Bref, on s'approche de la fin de quelque chose c'est certain, mais j'ai hâte de voir ce futur groupe l'an prochain. On pourra en rediscuter vers Noël mais je suis persuadé que l'on sera là où nous devons être, c'est à dire dans les 3 voire même en haut du classement


Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: CHOCAPIC (---.91.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 11:25:24

Tamato ASR Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Des postes critiquant les entraineurs comme cela
> me font vraiment rire... que voulez-vous de plus?
> Qu'on fasse venir un Tana Umaga n°2 à La Rochelle?
> C'est vrai que cela changera vraiment beaucoup de
> choses et en particulier, cela améliorera l'état
> de fatigue des joueurs...
>
> Au lieu de critiquer un tel ou un tel, tout le
> monde ferait mieux de regarder le classement par
> rapport à notre budget. Et n'oubliez pas il y a
> quelques années, avant que Serge Milhas n'arrive :
> nous n'avons jamais été aussi bien classés 2 ans
> de suite (mise à part l'année de la montée).
>
> CE N'EST PAS LA FIN D'UN CYCLE MAIS PLUTOT LE
> DEBUT D'UN GROUPE QUI SAISIRA BIENTOT SA CHANCE !


C'est un tres bon entraineur qui nous a sorti d'une bien mauvaise passe mais cette année il a fait des conneries (surtout au niveau relationnel je pense). S'il s'en rend compte et qu'il baisse d'un ton tant mieux pour l'équipe sinon on risque d'etre tres deçus l'année prochaine

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 11:31:03

Un entraineur doit se faire entendre ! après aux joueurs de faire de leur mieux.
Pour Darri, come pour Milhas, c'est une saison dure à gérer entre les arrêts, les blessures, les méformes...la longueur de cette saison a du être insoutenable !
FAISONS LEUR CONFIANCE !!!!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 11:45:59

Evoqué un peu plus haut, l'arret de Pierre Venayre a été un coup dur !

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: kratos02 (88.184.48.---)
Date: Tuesday 3 June 2008 12:13:31

Perso je pense que Milhas et Darricarere sont très bien, effectivement la saison n'a pas était très fringuante mais aller quoi! Surtout que ce genre de post arrive a la fin de la saison alors que l'on vient de perdre une grosse serie de match, mais il faut y croire! La demis final n'est pas perdu la saison a était dur, pas beaucoup de repos a la fin de l'année, la faute n'est pas a remettre sur les entraineurs mais plutot sur une saison difficiles tan pour les joueurs que pour les entraineurs.

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: papate17137 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 13:16:22

difficile de l exterieur de se faire une idee. mais à en croire les differents commentaires de certains joueurs,( merceron entre autre ce jour dans SO ) le contact semble difficile avec DARRICARERE. pas avec Milhas. alors ..... à virer, à conserver.... dur dur .....faisons confiance à M MERLING ET SON EQUIPE .

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: Qu3ntin (---.228.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 16:29:28

- quand t'as pas les joueurs dérrière (bléssés..)
- quand t'as un calendrier difficile
- quand t'es joueurs son crevés
- quand peu de monde croit en toi et attend des résultats
- quand au final pour très peu de détails tu perd une demie à la maison...


Je ne voie pas OU est le problème avec SM et DD !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: jean-charles (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 16:49:03

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> pour moi la fin du cycle aura lieu la saison
> prochaine s'il n'y a rien au bout. Si c'était la
> fin d'un cycle, bon nombre de joueurs auraient
> quitté le stade la saison prochaine mais ce n'est
> pas le cas alors... au contraire le groupe sera
> encore plus costaud et l'apport de mecs comme
> Roux, frou ou soucaze sera un plus. Comme le dit
> SM, il faut un grand nom dans ce groupe et le
> départ de gégé les oblige a en trouver un, qui
> plus est si possible chez les gros.Alors ce sera
> surement un seconde latte et je l'espère.
> Derrière, Darri n'a peut être pas amené ce que
> tout le monde souhaitait mais laissez lui sa
> chance, car c'est sa première saison chez nous
> avec une culture différente, un cadre différent.
> Il s'en est bien sorti car il n'a pas été épargné
> par les blessures et l'arrêt de Pierre y a été
> pour beaucoup car ce mec apportait par son
> physique mais aussi par son charisme.
> Bref, on s'approche de la fin de quelque chose
> c'est certain, mais j'ai hâte de voir ce futur
> groupe l'an prochain. On pourra en rediscuter vers
> Noël mais je suis persuadé que l'on sera là où
> nous devons être, c'est à dire dans les 3 voire
> même en haut du classement


D'accord avec toi.

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: meyer17 (---.194.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 16:52:54

Vivement la fin du cycle....dans le sens féminin de la chose bien evidemment..^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: jean-charles (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 17:01:04

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vivement la fin du cycle....dans le sens féminin
> de la chose bien evidemment..^^


Hahahahahahahahahahahahahahahahahihihihihihihihhihihihihihihihihihohohohohohohohohohohohohohohohohohohohhahahahahahahahahahahahahahahhahahahahihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihohohohohohohohohohohohohohohoho.

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 18:47:10

Comme celle du rouquin blanc.

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 20:40:25

C'est toujours pareil dans les sports co,tout dépend des décideurs et des objectifs d'avant saison!
Je m'explique:les paroles du président en juillet 2007:"question sur l'objectif pour l'équipe une?réponse du président:"essayer de luter et de rivaliser au mieux avec les gros budgets,et de bien figurer dans cette pro D2"
RF LA Rochelle.
Alors on peut dire que l'obectif est atteint car le stade fini juste dérrière eux,soit 6 ou 7 eme.
Mais quand même,le projet établi avec Milhas,était de faire remonter le club sur trois ans,donc cette année!!!
Y'a de l'incohérence quelque part.
Maintenant voilà,le patron du térrain n'a pas réalisé l'objectif fixé par son employeur!Alors deux chose l'une,ou il est reconduit pour une année supplémentaire avec une issue sans échappatoire en cas de nouvel échec,ou bien il est remercié car il a échoué dans son projet sportif!
Vous parlez de problèmes relationnels avec les joueurs? Hé bien y'a un certain graulasse qui vient de se sépparer d'son entraineur(malgré un doublé) pour les mêmes motifs!
Vous allez m'dire,c'est l'foot,mais c'est exactement l'même problême,et là,titre ou pas, y'a pas d'sentiments,c'est la lourde!
Pour préserver le groupe,c'est une solution parmis d'autres.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: l'autre (---.83.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 21:30:05

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
Comme le dit
> SM, il faut un grand nom dans ce groupe

faut qu'il cherche du coté du Pays basque, y'en a plein qui font 4 km de long :
etcheverrymendygaray, arotçarenabideguy, Goyhenetchegorryalde.......

Options: RépondreCiter
Re: fin d'un cycle
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 22:12:21

C'est pas tout à fait faux pour une basco-parodie:
Le premier signifierai la maison neuve en haut de la montagne (etche berri maison neuve mendi montagne et garaia en haut,sur)
Le second arotzarena (d'un inconnu) bide c'est la route mais associé à bidegi,ça veut rien dire..
Le troisième goyen etche veut dire la maison en haut,gorri la couleur rouge et alde à coté,prés.
T'as du pratiquer longtemps des basques,ou bien même avoir habité longtemps chez nous...voilà on s'égare mais c'est sympathique.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.