Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
pas bien toulouse..
Envoyé par: plasma (90.60.111.---)
Date: Tuesday 3 June 2008 12:25:08

l'équipe alignée contre l'USAP ce soir est guignolesque. Toulouse ne joue pas le jeu non plus et élimine à coup sur le BO de la qualif pour les demies.
Je veux bien croire qu'ils ont des blessés derrière mais devant...
Je pense qu'il faudrait un minima de contrats pros dans une équipe alignée sur le pré.
J'aime bien Toulouse mais là je trouve qu'ils sont un peu pourris sur ce coup.


Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: plasma (90.60.111.---)
Date: Tuesday 3 June 2008 12:50:02

Novès qui prône un professionalisme a tout rompre est un peu minable sur ce coup. J'ai de plus en plus de mal a supporter ses états d'âmes et sa facon d'agir


Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: CHOCAPIC (---.91.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 13:00:08

Milhas aurait du faire la meme chose que Noves au metro pour reposer les joueurs car on était sur de perdre, bravo Guy!

Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: plasma (90.60.111.---)
Date: Tuesday 3 June 2008 13:02:58

5 contrats pro sur 22 joueurs avec un groupe de 40 contrats pros? Chapeau? t'as fumé tes pétales de blé!! Non c'est pourri tout simplement dans une phase du championnat décisive. Il ne mérite pas d'aller plus loin Novès et je serai ravi que Toulouse chute en demie après la coupe d'Europe. Il manque de dignité


Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: CHOCAPIC (---.91.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 13:08:09

Chui pas d'accord avec toi plasma, c'est vrai que c'est con pour Biarritz mais Toulouse a gagné le droit de faire tourner son effectif. Et si Noves ne le fait pas et qu'ils perdent leur demie finale, les toulousains lui reprocheront a la fin...

Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: plasma (90.60.111.---)
Date: Tuesday 3 June 2008 13:11:33

sur son groupe de 40 contrats pros il n'aligne que 5 joueurs pour lesquels des partenaires ont investis. J'imagine l'intêret de ce match pour les abonnés d'A. Giral. Aucun.
Non je persiste que ce mec est malhonnete avec l'ovalie


Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: CHOCAPIC (---.91.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 13:15:40

ok, il aurait pu mettre une équipe B avec des pros.
Mais pour les supporters de l'USAP par contre ça n'a aucune importance ils s'en foutent de ce qu'il y a en face, ils viennent voir jouer l'USAP un peu comme les toulonnais

Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 14:09:42

Ben ça fausse le championnat, c'est pas terrible c'est sur !

Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 14:12:18

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> sur son groupe de 40 contrats pros il n'aligne que
> 5 joueurs pour lesquels des partenaires ont
> investis. J'imagine l'intêret de ce match pour les
> abonnés d'A. Giral. Aucun.
> Non je persiste que ce mec est malhonnete avec
> l'ovalie


je suis d'accord avec toi à propos de l'intérêt pour les abonné d'A. Giral.

Par contre pour moi ce n'est pas Noves qui est malhonnète, c'est le calendrier réalisé par la ligue qui est stupide, ne pas imaginer qu'un club français puissent être présent en demi et en final de la coupe d'europe est nul.

Quant aux biarrots qui se plaidraient éventuellement de cette situation qui effectivement n'est pas très professionnelle qu'ils aillent se plaindre auprès du président de la ligue.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: plasma (90.60.111.---)
Date: Tuesday 3 June 2008 15:30:10

et si celui ci réagit que va t'on encore entendre? j'espère qu'ils dénonceront ce manque de professionnalisme


Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: allezlarochelle17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 16:31:17

moi je vois pas la difference entre leur equipe 2 ou equipe 1 a toulouse il peut mettre qui il veut noves avec le banc de fou qu'il as

ROCHELAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ROCHELAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: jean-charles (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 16:38:30

Je suis d'accord avec toi chocapic, toulouse a gagné le droit de faire tourner son équipe en faisant une super saison. Biarritz avait qu'a en faire autant, tant pis pour eux. De toute facon , a la place de toulouse, ils auraient fait la même chose.

Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: meyer17 (---.194.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 16:42:26

Un peu comme nous quoi...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: Qu3ntin (---.228.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 17:07:44

Hé puis regardez l'équipe de jeune face à Auch. Ils passent 12 éssais je crois, 72 à 3 peut-être.. et même si il n'y a pas forcément de grosse équipe en face, les jeunes ont montré quelque chose !

Et j'irai même à dire que Toulouse peut gagner.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: plasma (90.60.111.---)
Date: Tuesday 3 June 2008 17:14:41

attendez, ne confondez pas jeunes (contrats pros) et présenter une équipe avec 5 pros sur 22.. j'hallucine de vos réactions alors que pas mal criaient au scandale quand Toulon a emmener une équipe bis à Lyon??
Non, c'est simplement minable de la part de Novès de tuer le chiamponnat 2 jours avant la fin


Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Tuesday 3 June 2008 17:20:09

De toute façon l'un ou l'autre NOVES aurait été critiqué, quand CLERC se pète le genoux, tout le monde crie au scandale du calendrier infernal ect..., que NOVES n'a pas fait suffisamment tourner, qu'il gère mal son effectif moi je dis qu'il a raison, tant pis pour le BO mais sincèrement avec un effectif limité pour cause de blessure quels avantages a t'il à envoyer des titulaires qui risquent se de péter alors que sa place en demie est acquise moi je dis aucun.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: plasma (90.60.111.---)
Date: Tuesday 3 June 2008 17:26:41

sur les autres 35 contrats, il a largement les moyens d'envoyer une équipe qui ressemble à quelque chose, ce qui pourrait lui éviter d'envoyer des reichels. Alors oui Novès râle continuellement après quelque chose qu'il a méchament défendu pendant des années.
Non, je persiste il est en dessous de tout et si rien n'est possible administrativement, il est nécessaire de mettre en place un minima de joueurs avec un contrat pro. Ils vont être content les reichels se se faire taper grave à A Giral. Et ne comparer pas avec l'équipe du SF envoyée à Montferrand qui elle, était composée de joueurs avec contrat


Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: Qu3ntin (---.228.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 17:52:07

Et c'est surtout Castres que ça devrait embêter ! Non?

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: plasma (90.60.111.---)
Date: Tuesday 3 June 2008 18:01:12

Non, le CO est hors course


Options: RépondreCiter
Re: pas bien toulouse..
Envoyé par: allezlarochelle17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 18:20:51

la difference est quand meme enorme entre toulouse et toulon surtout chez les jeunes a toulouse il peut mettre qui il veut et en plus les joueurs doit etre fatiguer avec la coupe d'europe et le championnat

ROCHELAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ROCHELAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.