Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
2007-2008 bilan lignes arrières.
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 14:22:20

Je lis ici et là sur le forum que cette année fut médiocre aux niveau des lignes arrière avec parfois une remise en cause de Darricarrière.

Pour moi ce qui fut le plus handicapant cette année fut plutôt un problème d'effectif avec:
la blessure de Mercier qui contrairement à ce qui était espéré n'a jamais pu revenir.
La blessure de Léobet HS depuis bien longtemps.
La blessure et l'arrêt de la carrière de Venayre, dont le rôle l'an dernier était prépondérant.
Un joker médical qui ne s'acclimate pas;
un autre joker médical qui est blessé depuis son arrivé.
La blessure de Boboul en début de saison puis le fait qu'il n'ait pas pu soufflé depuis son retour.

En cette année dantesque de part son calendrier, ceci agravé par deux reports de match toutes ces absences de longues durées ont empêché une gestion efficace de l'effectif et donc effectivement en rendement décevant vu l'effectif théorique mais finalement conforme à l'effectif réel.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: 2007-2008 bilan lignes arrières.
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 14:52:40

Je trouve que les attaques du stade manquent de profondeur, de plus les combinaisons sont très rarement efficaces.

Options: RépondreCiter
Re: 2007-2008 bilan lignes arrières.
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 18:36:58

Oui, jeu trop vite décrypté ?
Le résumé d'Azerty me semble très juste.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.