Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
ADIEU GERALD
Envoyé par: McDowell (---.112.96-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 14:29:38

C'est une nouvelle très triste. Triste humainement et sportivement.
Tout d'abord nous avons et nous aurons encore besoin de Merceron l'année prochaine. C'est un joueur d'une qualité rare pour un club. Et puis franchement, je ne vois pas dans notre effectif de 10 capable de diriger une équipe du Stade avec comme objectif la montée en top 14. Je n'ai rien contre Tales bien au contraire. je le trouve courageux et méritant. Mais je doute qu'il puisse porter à lui tout seul le jeu du stade. Alors pourquoi ne pas dire les choses tout simplement si Gérald part aujourd'hui c'est que le courant ne semble pas passer avec Darricarrère. Tiens au fait j'aurai bien vu Gérald Merceron comme entraineur des arrières du stade moi! Pas vous? Expérience internationale et un vrai projet de jeu pour nos trois quart. Car pour être franc j'ai trouvé que cette année le jeu proposé derrière était très limité et cela n'est surement pas la faute des joueurs.
Humainement il nous manquera tous!!! un gand sportif un garçon plein d'humilité et de modestie! Un grand Monsieur, un vrai exemple pour tous les jeunes de nos école de rugby.
Alors pour finir juste un énorme MERCI à toi Gérald et sache que nous les supporter du Stade Rochelais nous aurions tout fait pour te garder.
Nous te saluerons dimanche de la plus grande salve d'applaudissement que Delfandre n'aura jamais entendu.
Au revoir et à bientôt l'artiste

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: wilkinson (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 14:48:33

Pour l'applaudir va falloir qu'il joue , hors sur les deux derniers matchs Milhas n'a pas voulu.

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: riddick (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 15:34:56

bien sur que ça fait chier il fallait si attendre mais l ovation qu il joue ou pas dimanche sera grande pour ce grand joueur qui a apporter beaucoup a l équipe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/2008 15:40 par riddick.

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: jean-charles (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 16:31:32

Oui je suis bien triste moi aussi tant c'était un plaisir de voir évoluer un tel joueur. Je le verrai bien entraineur des 3/4 moi aussi. J'éspère que le staff va lui faire une place, s'il le souhaite.
Maintenant, c'est plus que jamais une évidence, il nous faut un 10, et pas un jeunot, un gars d'éxpérience capable de mener le navire à bon port. J'éspère que le staff bosse la dessus et qu'il nous résèrve une bonne surprise.

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: allezlarochelle17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 16:32:40

GROSSE OVATION DIMANCHE

ROCHELAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ROCHELAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: meyer17 (---.194.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 16:40:47

c'est bien dommage ! y en a bien quelques uns qui doivent êtres heureux non ??

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Tuesday 3 June 2008 16:50:28

sacré bonhomme qui a écrit quelques pages du rugby français, j'espère que les jeunes pouses du stade on pris de plaisir à jouer avc un Monsieur qui a apporté beaucoup au stade, la brillante saison 2006-2007 est du en partie à GEGE qui avait l'an dernier largement le niveau TOP 14.

bien entendu grosse ovation pour GEGE mais aussi à toute l'équipe quand elle rentrera, faut montrer à tous les joueurs qu'on est derrière eux

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: Qu3ntin (---.228.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 17:05:57

Quelqu'un pourrait me dire avec exactitudes le nombre d'années passées dans le clu par Laurent Albinet.?

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 17:07:14

Je dirais 9 ans qu'il est là (pas sur !).

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 17:07:56

Qu3ntin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quelqu'un pourrait me dire avec exactitudes le
> nombre d'années passées dans le clu par Laurent
> Albinet.?


9

3 en top16 et ancètre top 16 et 6 en pro D2...déja 6 ans....

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: charly (---.pools.arcor-ip.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 17:09:26

Ouuuh non jepense plus car 9 ans voudrait dire arrivee en 1999 et il me semble qu il est arrivé au moins en 1998 voire en 1996.. a vérifier

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: phil (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 17:21:07

Au risque de me faire "détruire", je voudrais donner mon sentiment sur MERCERON. S'il est incontestable qu'il a été un des meilleurs 10 français de sa génération, qu'il a apporté un PLUS énorme au Stade en qualité de professionalisme, que nous gardons tous en mémoire ses prestations remarquables lors des précédentes saison (1/2 et Finale de la saison dernière notamment), je ne peux qu'émettre un bémol sur cette dernière saison.
Je ne me rappele avoir vu cette saison un essai marqué sur une passe directe à la main ou au pied de sa part , son jeu au pied a été souvent déficient et il n'attaquait plus la ligne adverse comme auparavant.
Alors,en plus du remerciement pour tout ce qu'il a apporté au Stade, je pense que nous pouvons le remercier de son humilité et de sa lucidité à ne pas faire une saison supplémentaire en tant que joueur.
En revanche, je pense que le Stade pourrait lui proposer un poste dans le STAFF car je suis persuadé qu'il pourrait transmettre beaucoup de choses à tous les jeunes joueurs qui formeront l'attaque rochelaise l'an prochain.

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: sr17 (---.89.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 17:28:40

entièrement d'accord je pense également que c'est le moment pour lui d'arréter malgré tout ce qu'il a fait pour le club

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 18:32:58

Non mais je rêve là,tu parles comme s'il était décédé!!!!
Relativise un peux,c'est pas dieu le pére non plus,et puis personne n'est irremplaçable,mais des absences préjudiciables!!!
Pour le reste, Tales en 10,c'est plutôt léger à mon gout!
Pour en revenir avec Merçeron,c'est un joueur qui a une bonne défece et qui dépense beaucoup d'énergie!
Mais dans l'jeux proprement dis,on peut pas dire qu'il a eu une grosse emprise sur ce dernier,et surtout,il n'a pas apporté c'que tout l'monde attendait d'lui:
Des ballons entre les perches,et ça,c'est quand même une grosse déception,et faut l'dire!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 18:40:57

Oui adieu GERALD à mon point de vue cela me parer un peux excessif
Pourvu qu’il ne lise pas se poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: jean-charles (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 18:42:44

Je ne crois pas que mettre des ballons entre les perches était l'objectif quand le staff l'a pris. Ce n'est pas une deception a ce niveau la car quand il a fallu s'y coller, il l'a fait plutôt bien. Bien sur il en raté aussi mais dans les moments chauds, il a toujours pris ses responsabilités, éxepté contre Grenoble, mais le lui a t'on demandé?

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: jean-charles (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 18:44:12

incrust9 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui adieu GERALD à mon point de vue cela me parer
> un peux excessif
> Pourvu qu’il ne lise pas se poste
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bein adieu en tant que joueur sur la pelouse de Défflandre ca n'a rien d'éxcessif, c'est juste la vérité!

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 18:45:59

Adieu:ne plus revoir.
Au revoir:revenir.
T'imprime là?

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: jean-charles (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 19:54:35

Bein oui, j'imprime, adieu, ne plus revoir sur le terrain, c'est ce qui va se passer non?. Bref on joue sur les mots mais t'ai pas obligé d'utiliser un ton aussi agréssif mon gars, c'est un peu lourdingue. Prends un p'tit verre ca va te détendre.

Options: RépondreCiter
Re: ADIEU GERALD
Envoyé par: SG (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 20:06:31

J'ai cru qu'il lui ai été arrivé un sle truc à gégé en lisant le début du post !...N'empêche que ses 30 premières minutes de la finale de Chaban, la grande classe...je suis sur que la famille Lievremont s'en rappèle...Ciao Gérald smiling smiley

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.