Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
salut l'artiste
Envoyé par: kikicoustaud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 22:22:22

bonsoir à tous. Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur le forum mais après la décision de stopper sa carrière, je tenais à saluer l'artiste qu'est Gérald MERCERON, un grand monsieur à mon sens. Je me pose quand même des questions concernant sa décision. Qu'est ce qui a pu lui faire changer d'avis en si peu de temps. En tout cas, si Vincent MERLING parcours de temps en temps ce forum, ne faites pas l'erreur de laisser partir un si grand joueur avec sa vision du jeu et sa grande expérience qui pourrai servir à beaucoup de nos jeunes. Pourquoi pas en tant qu'entraineur?? Maintenant cela n'engage que moi. Encore merci monsieur GEGE et bonne reconversion.

Options: RépondreCiter
Re: salut l'artiste
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 June 2008 19:21:35

salut le grld heureux de t'avoir vu sous les couleur de stade peut etre étais arrivé trop tardje t'aurai bien vu avec qui tu saisà la mélé

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.