Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
équipe pour dimanche!
Envoyé par: caporal (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 June 2008 22:39:57

Je n'ai qu'un souhait c'est de voir titulaire Albinet Levast Merceron et Stuart!
J'éspère vraiment que les entraineurs arriveront a oublier leurs petits différents
avec ces joueurs s'il y en a???

Ca serai vraiment dommage de ne pas offrir l'adiau sportif que mérite ces joueurs qui ont tellement apporté au club depuis qu'ils sont la!!!

Je me souviens encore des adieux pour Joulin j'en ai encore des frissons...
Je me souviens aussi que des joueurs comme Brunet ou Pujos n'ont pas eu le droit a leur salut de Deflandre quel dommage quand on connait les services qu'ils ont rendu!!

Voila j'éspère de tout coeur voir ces 4 joueurs titulaire dimanche et si cela arrive tous debout pour leurs rendre cet hommage!!

Merci!

Options: RépondreCiter
Re: équipe pour dimanche!
Envoyé par: lerochelais17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 23:07:50

Oui je suis bien d'accord avec toi, et pour rester dans les souvenirs, je me rappel aussi de l'ovation faite à Filipo Toala pour son dernier match (contre le LOU me semble-t-il).

Options: RépondreCiter
Re: équipe pour dimanche!
Envoyé par: meyer17 (---.215.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 June 2008 23:18:48

ok pour ça ! j'espere que le club vas oeuvrer dans ce sens là !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: équipe pour dimanche!
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 4 June 2008 23:03:39

en parlant de toala, il avait jeté ses chausures dans le public... et qui c'est qui en avait récupérée une???? Mon paternel!

Si un jour y'a un musée du stade on pourra faire un don!

Options: RépondreCiter
Re: équipe pour dimanche!
Envoyé par: bobi (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 June 2008 23:27:22

et Cabanes et Jeuvrey peut être qu'avec eux la fraicheur sera sur le terrain, 6, 7 essais mais je doute que Milhas les fasse jouer tous, enfin au minimum remplaçants et les faire rentrer en fin de match pour les saluer et bonne chance en espérant que tous trouvent un club.

Options: RépondreCiter
Re: équipe pour dimanche!
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 4 June 2008 23:32:20

L'expérience de la finale l'an dernier prouve que les partants n'ont pas toujours forcément de faveur particulière du coach.....la dimension humaine encore une fois,pourtant c'est ça aussi le rugby.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.