Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Alors là, chapeau!
Envoyé par: Oban (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 June 2008 18:11:10

J'ai coupé de suite à la fin du match Lou-SUA que j'ai regardé avec l'oeil rivé sur le multiplex rugbyrama, et j'étais un chouilla déçu pour vous. Et puis là, chtonk! Miracle! Bravo à vos gars. En septembre, j'avais dit que mon coeur serait jaune et noir en ProD2 cette année (Le Stade Montois et l'ASR), et vous voilà tous en demi finale. Je vous souhaite de vous retrouver pour une finale qui pourrait à nouveau se jouer à Bordeaux... En tout cas, personne ne donnait cher de votre peau, les votres ont su donner tort aux observateurs, sincèrement, c'est super. Je vous souhaite une belle fin de saison, et qui sait, à bientôt ensemble à l'étage du dessus si le cours des choses se poursuit (malheureusement, celà ne nous appartient plus...)
Amitiés dacquoises à la plus belle ville de la côte Atlantique (après Bordeaux, faut être honnète...) et au Général Humbert's
PS: Par contre, si on se retrouve, ce serait sympa de jeter le gugus qui sévit sur forum rugbyrama sous le nom de Rochelais9 dans l'aquarium aux piranhas, cette cyberplaie a sali l'image de l'ASR et de la Rochelle pendant toute la saison...

Options: RépondreCiter
Re: Alors là, chapeau!
Envoyé par: isa_64_75014 (---.15.207-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 June 2008 18:19:48

une finale en jaune et noir le reve !!!

Options: RépondreCiter
Re: Alors là, chapeau!
Envoyé par: Fender (---.w90-54.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 June 2008 18:34:58

je confirme pour rochelais 9, il est franchement pathétique et fatiguant

Options: RépondreCiter
Re: Alors là, chapeau!
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 June 2008 18:47:22

non il souffre de l'hyperbole de l'amplification

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.