Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ouuuuuuuuuuuuaaaaiiiiiiiissssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 June 2008 18:34:28

ça fait du bien un petit scenario hitchcockien de temps en temps !!!!!!!!!!!!!! maintenant, il nous faut des places pour dimanche, c que même avec le plus grand optimisme , j'avais pas trop prévu moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une belle 2 e mi temps pleine de rage malgré les maladresses, maintenant, on revient de tellement loin qu'il n'y a plus rien à perdre!!!!!!



PS: merci lyon, merci oyonnax!!!!!!!!!!!!!!! vous nous avez filé un bon coup de main ce dimanche




allez les jaunes, allez les noirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez les jaunes et noirs !!!!!!!!

Options: RépondreCiter
la différence entre une saison ratée et un objectif atteint.
Envoyé par: DAVID31 (---.99.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 June 2008 18:47:29

et oui un essai à la 74 ème minute de notre meilleur gachette de l'année fait que la saison qui pour beaucoup ( moi compris) était un échec se voit transformer sasison plus que réussi dans un championnat tres relevé.

ça doit en faire chier plus d'un notamment le supporters agenais, biterrois ou grenoblois qui y ont cru jusqu'au bout et à juste titre d'ailleurs mais pour une fois cette année la chance nous sourit et on ne va pas s'en plaindre.

j'an connais du côté de narbonne qui doivent la gueule en croyant nous avoir sorti de la course au demis ya 1 semaine de ça

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: la différence entre une saison ratée et un objectif atteint.
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 8 June 2008 18:53:31

Petit coup de pouce du destin qui sauve la saison, c'est sur !!
Maintenant il faut gagner au RM92 ce qui sera complique. Pichot, Auradou, Valbon, Bobo, Lombard, Lo Cicero etc ont l'expérience des matchs comme cela ...
Allez tout est possible et faut aller en nombre à Paris, chose dont je ne doute pas ! smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: la différence entre une saison ratée et un objectif atteint.
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 June 2008 19:15:16

Le petit coup de pouce n'est vraiment pas volé, c'est un juste retour des choses.
Pas mal de dents (dans les différentes sphères) doivent grincer et c'est TANT MIEUX !
Restons rebelles !

Options: RépondreCiter
et pis même .
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 June 2008 19:33:04

et pis même si on perds a paris ils sont favoris nous on a rien a perdre eux c diffèrent avec le recrutement qu il on fait ils veulent le top 14 nous pas de pression

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.