Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A LIRE
Envoyé par: riddick (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 June 2008 22:26:50


Options: RépondreCiter
Re: A LIRE
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 June 2008 22:46:56

l'invité surprise est souvent celui qui va au bout.....

Options: RépondreCiter
Re: A LIRE
Envoyé par: riddick (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 June 2008 22:50:39

de sont rêve

Options: RépondreCiter
Re: A LIRE
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Monday 9 June 2008 10:28:16

Ouai sauf qu'il ne faut pas se tromper d'inviter suprise smiling smiley...

Parceque bon LR a eu moult occasions comme Béziers pour assurer les demies sans se faire peur sur cette derniére journée (dans les merci vous pouvais aussi remercié Tarbes d'avoir gagné à Béziers...),

Je ne reviendrais pas sur ce traquenard dans lequel vous etes tombé à Narbonne mais bon cela en fait partie + la reception à domicile du Métro et pas mal de point de bonnus laissé en route aussi donc LR en demie c'ets somme toutes normal meme s'il était pas en balatoge favorable sur la derniére journée...

Mais pour moi au vu de cette fin de championnat (et pas de la derniére journée ou tout pouvait arrivé) l'invité suprise c'est Lyon et je les voit bien allé au bout (meme s'il semble qu'il ait vraiment pas bien joué contre Agen...).

Enfin en tout cas je vous souhaite une bonne demi au Métro, à mon avis se sera un match très indécis meme si je donnerais un léger avantage au Métro....

Et après ce match restera encore à passé Mont de Marsan ou le lOU donc pour moi vous etes clairement la plus grosses cotes mais bon j'irais pourquoi pas misé un peu sur vous smiling smiley.

Car j'avoue que ca me ferait plaisir de vous retrouver l'année prochaine on aura encore droit au passe d'arme entre nos présidents smiling smiley.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.