Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le bilan apres 5 journées de sergio
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 October 2008 15:10:02

"le positif on le voit par séquence,et le potentiel est là.mais beaucoup trop irrégulier".hormis peut-être le match contre oyo les copies rendues sont tres imparfaites.si vous prenez les cinq 1er matches il y a toujours quelque chose qui cloche mais jamais la méme a paris on n'ose pas assez.contre auch on ne conclut pas nos actions a bdx la touche est defaillante et dimanche c'est notre jeu au pied.

les individualités:dambi dans le jeu,dans les tirs au but ,par la sérénité qu'il dégage s'est vite afirmé.

roux:tres complet,s'est avéréprécieux
grobler:est vite rentré dans le moule mais doit apporter plus de puissance.
soucaze:est déja un tolier.
neveu:joue proprement mais reste timide.

Options: RépondreCiter
Re: le bilan apres 5 journées de sergio
Envoyé par: johnny (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 October 2008 15:54:23

salut .Oui tout afait YOYO. J'espere à ALBI ils feront un match parfait.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: le bilan apres 5 journées de sergio
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 October 2008 16:04:12

Oui mais on gagne. On était les rois du"on aurait mérité" surtout à l'éxterieur, la on mérite pas toujours plus que les autres mais on gagne.
Comme tu dis yoyo, Roux est très precieux, très puissant aussi. Dambi, ca ne me surprend pas, je m'attendais à ca. Neveu a un gros potentiel, peut être est il un peu compléxé par la vista de ferrou, un peu comme Talès avec merceron les deux saisons précédentes.

Options: RépondreCiter
Re: le bilan apres 5 journées de sergio
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 October 2008 18:28:15

ll'ossature c'estv quand meme:
barès
tamato
garcia
mohr
ferrou
talès
roux
fior
devade
et- aprés tu composes

Options: RépondreCiter
Re: le bilan apres 5 journées de sergio
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 October 2008 18:45:37

Cet article de S/O de mardi était très intéressant et, à mon avis, reflète bien ce que pas mal d'entre nous ressentent.
Si quelqu'un pouvait le mettre sur le forum ce serait sympa.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.