Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: VERDOULET (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 March 2003 09:55:21

Quand notre équipe rencontre un bon adversaire nous assistons à un trés bon match. Peut-être serions nous mieux dans le top 16 ou si notre place est en proD2 je pense que beaucoup d'équipes n'ont rien à y faire,sinon casser le jeu

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: Le chevalier de l ovalie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 March 2003 10:13:24

ta remarque est bien trouvée...
Es ce que la rochelle ne devrait pas se retrouver a la lutte dans la poule des play off je me le demande aussi.
Car les clubs de top 16 qui sont tombes a la rochelle ont beau dire que ce n est que la coupe de la ligue ils ont quand meme perdu et ca ce n est pas rien.
Alors es ce que le doute s installe chez Brive Toulon Montpellier ....
Car maintenant les barbeles sont mis alors il va falloir venir gagner chez nous.

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 29 March 2003 11:12:23

On a vu l'année dernière que le SR n'avait pas sa place dans le top 16.Le jour ou il y aura bcp d'argent investi dans le club par un sponsor très généreux pour en faire un des grands clubs de France,voire un des grands d'Europe(?),là on pourra dire que le SR mérite le top 16.Mais si c pour faire le yoyo...Tout ceci est dit sans méchanceté aucune,mais dans le rugby actuel,pour jouer au haut niveau,il faut bcp d'argent.

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 29 March 2003 11:21:21

Sur les dernières prestations, certainement pas!!!
Le SR est 7eme pour une seule et unique raison: les entraineurs ont mis 6 mois
avant de comprendre que L . Bordes n'était pas un butteur!!!
Depuis fin janvier Jeff a pris le relais et l'équipe c'est métamorphosée, la confiance est revenue par la même occasion, et le niveau de jeux n'a plus rien à voire avec le début de saison.Par la même occasion, Bordes est un peux mieux dans le jeux
car il n'a plus cette préssion sur les épaules!!!
Je pense que le coup est encore jouable pour les 4 premières places, mais il faudra aussi regarder les résultats des autres,car il sera trés dur que le Stade gagne ses 7 derniers matchs!!!
Si c'est le cas, ce sera un bel exploit!!!!!!!!

Amitié
FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Saturday 29 March 2003 16:48:58

Je ne suis pas sûr que le stade rochelais, aussi bien qu'il puisse jouer en ce moment puisse rivaliser avec les membres du play-off. Il faut relativiser, Bourgoin est venu sans son mettre à jouer sans sa 3èùe ligne et une partie de ses 3/4. Oui la victoire rochelaise est belle, oui, le stade revient vers des sommets qu'il n'aurait jamais dû quitter (mais c'est le sport) mais restons raisonnable, nous avons peut être sur cette période le niveau de milieu de play-down mais guère plus.

Un peu d'humilité après cette brillante victoire devrait nous permettre de continuer à espérer retrouver le Top16...

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 29 March 2003 18:48:55

Je trouve Fond'cal que tu as une facon de globaliser les choses .Les mauvais résultats du début de saisons ne sont pas dus uniquement a Bordes .Le nombre de bléssés,les terrains détrempés, la fébrilité généralese sont ajoutés au probléme du butteur je n'aime pas les bouc-émissaire ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 29 March 2003 19:08:17

Et pour les autres, les térrains étaient sec?????????????????????????????????
La confiance est revenue avec le changement de butteur et que ça plaise ou non!!!

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: Ballon d'air pur (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 March 2003 10:48:48

FOND'DECHIOTTES

quels matchs avons nous perdu faute de buteur ?

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: bouchereau (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 30 March 2003 11:06:29

TOUS CEUX OU L'ON NE TENTEZ PLUS LES PENALITES FAUTE DE REUSSITE. on jouer les penalités a la main sans prendre les points. Et crois moi c'est décourageant pour les joueurs de faire des actions qui ne rapportent pas de points,
TYROSSE AURILLAC ET METRO VOIR TARBES AURAIENT PU VOIR UN RESULTAT DIFFERENT AVEC UN BON BUTTEUR;

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 30 March 2003 12:55:31

Hormis Lyon et Toulon, tous les autres connard!!!
Et surtout Tarbes!!!! Quand on prend des pénaltouches faute de butteur qui est au abonné abs depuis le début de saison et que les pénaltouches nous apportent pas de points, et bien crois moi, l'équipe elle doute serieusement!!!!
JPE a mis 6 mois avant de voire les dégats et de redonner les pouvoirs à Jeff, et depuis le stade est repparti!!! C'est bizard, non??????

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: Mr soté de bourg le blaireau (218.57.136.---)
Date: Sunday 30 March 2003 14:13:59

Rien a dire c'est clair, d'accord avec toi fondcal

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: nied (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 March 2003 14:48:34

d'accord avec toi fond'cal, c'est évident et on le dit depuis longtemps !

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 30 March 2003 17:06:17

Oui c vrai il nous a manqué un buteur en début de saison mais le stade a quande meme batu Castre avec des joueur titulaire en championat.Notre place c en play-down ou autre ment faire comme l'éqquipe de foot lorient qui monte et qui désend qasiment tout les ans.

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 March 2003 20:03:29

comme personne ne veut ou ne peut repondre à la question du depart,je vais repondre .OUI,OUI OUI .
Le coujou qui ne vous veut pas de mal

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: moi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 March 2003 20:49:06

quel fantasmeur ses rochelais !!! je rejoins vengeur et oui! oui! oui! vous y etes

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 March 2003 21:08:53

ne t'inquiete pas ,Moi,le 19 avril on jugera sur le pre .OUI OUI OUI!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: oliver (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 30 March 2003 22:21:27

qui etait le numéro 10 contre Tarbes???

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: inconnu79 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 March 2003 09:05:53

Fond'cal,
je trouve cela plutôt limite de traiter les supporters de connard, surtout que j'ai l'impression que tu n'as rien à leur envier.
En fait ton plus gros problème c'est que tu ne vérifies pas tout ce que tu avances et comme te l'a fait judicieusement remarqué notre ami Olivier, qui était le numéro 10 contre Tarbes?
Il faut arrêter de s'en prendre toujours au même car contre Toulon, Tarbes, Lyon et Tyrosse ce n'était pas lui le buteur. En plus si tu essaies de rechercher dans quelle équipe avant il était buteur tu auras du mal à trouver car il n'a jamais tenu ce rôle alors arrête un peu et pour une fois essaie au moins d'avoir l'air d'un supporter du stade et réjouis toi de leur victoire et de leurs belles prestations de ces derniers temps.
Il est temps maintenant de changer de débat car là à force tu commences à te répéter et à devenir désagréable avec les personnes du forum.
On est là pour débattre et non pour se battre.
Je souhaite bon courage aux jaunes et noirs pour la fin du championnat.

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: inconnu (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 March 2003 10:30:25

Fond'cal n'en a pas après les joueurs mais après JPE...

Options: RépondreCiter
Re: Sommes-nous à notre place?
Envoyé par: bouchereau (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 31 March 2003 11:43:04

a cette époque nous n'avions aucun butteur digne de son nom?
la confiance est revenue avec la réussite de bouché
bordes n'est pas mis en cause , ni les autres butteurs.
c'est vrai que la décision de faire botter BOUCHE est certainement venu trop tard dans la saision.
que cela plaise ou non, FONDCAL à souvent raison .ALors arretez de le chambrer ou de l'insulter......
il est aussi heureux que vous des resultats prometteurs du printemps mais il reste lucide.....
il à autant que vous envie que le stade gagne ses 9 prochains matchs.
cela est possible mais cela sera tres tres difficile.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.