Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Je ne comprend plus grand chose, à bientôt !
Envoyé par: Qu3ntin (---.w90-0.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 April 2011 19:52:53

Sérieusement, je ne comprends pas. Alors pour ne pas dire de conneries, je vous dis à dans quelques semaines, un ou deux mois. En espérant que le forum ne deviendra pas du n'importe quoi et que l'on remontra dès l'an prochain.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Je ne comprend plus grand chose, à bientôt !
Envoyé par: Essais (---.w92-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 April 2011 19:58:03

A bientôt ! Au moins n'oublies pas nos couleurs winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Je ne comprend plus grand chose, à bientôt !
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 April 2011 20:04:41

Déconnes pas Quentin...le stade remontera !...(mais qui sait quand ?)
TOUS DERRIERE NOS JOUEURS VENDREDI, et pour une fois, laissons de côté les "ICI ICI C'EST LA ROCHELLE" (sauf à la fin en cas d'issue heureuse), pour entonner les 12000 ensemble le bon ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES NOIRS, ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS...

Options: RépondreCiter
Re: Je ne comprend plus grand chose, à bientôt !
Envoyé par: Essais (---.w92-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 April 2011 20:14:06

Ben moi je suis ok pour ne rien changer parce qu'ici c'est bien la rochelle hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Je ne comprend plus grand chose, à bientôt !
Envoyé par: nano72 (---.51.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 13 April 2011 21:08:12

tu sais quentin, je suis le stade depuis quelques années maintenant et à chaque fin de saison, c'est la meme chose : et qui l'année prochaine ? et pourquoi qu'on recrute pas plus de joueurs ? et l'entraineur gnagnagna, et le président gnagnagna. et puis y'a toujours ceux savent tout et qui disent rien, mais aussi l'inverse... et puis vers la mi-aout, au retour des vacances, comme par enchantement : l'entraineur est le meilleur du monde, on ne pouvait pas faire meilleur recrutement, le president est dieu etc etc... t'inquiete pas ça fait partie du folklore du forum et ça fait aussi (un peu son charme) smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Je ne comprend plus grand chose, à bientôt !
Envoyé par: mamie (---.210.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 14 April 2011 01:14:59

Voilà un peu de réalisme dans la grisaille de ces derniers jours ... confused smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.