Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
VOICI LA POULE DES ESPOIRS
Envoyé par: RAOUL (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 July 2004 13:12:47

Poule 1 :
Stade Rochelais
Stade Bordelais
Su Agen
Biarritz Ol
Section Paloise
Aviron Bayonnais
Us Dax
Stade Montois
Us Tyrosse
Tarbes Pyrenées R
Ca Perigueux

EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LA POULE DES CRABOS ET DES REICHELS?

LES 2 AUTRES POULES ESPOIRS SONT :
Poule 2 :
Rc Montpellier
Rc Toulon
Pays d'Aix Rc
As Béziers
RC Narbonne
USA Perpignan
Sc Albi
Castres Ol
Toulouse
Us Montauban
Fc Auch

Poule 3 :
Stade Français
Métro Rcf
As Montferrand
Ca Brive
Stade Aurillacois
Usa Limoges
Lyon ou
BOURGOIN
Fc Grenoble
Us Oyonnax

Options: RépondreCiter
Re: VOICI LA POULE DES ESPOIRS
Envoyé par: Grisby (---.e-i.net)
Date: Monday 19 July 2004 09:26:42

Est ce toujours le principe des - 23 ans ou est ce libre cette année ?

Options: RépondreCiter
Re: VOICI LA POULE DES ESPOIRS
Envoyé par: vengeurmasqué (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 July 2004 10:04:32

a prendre avec des pincettes,car ma source est parfois fatiguée :cab;cap;asr;agen;sbuc;bb;saca;usm;usal;asm,pour les crabos,qui se deplaceraient avec les cadets A .les reichels se deplaceraient avec les espoirs .
autre information celle ci plus realiste ,certains clubs ont choisis une categorie dans leur recrutement pour bonifier une equipe .la poule reichels risque d'etre croustillante ,

Options: RépondreCiter
Re: VOICI LA POULE DES ESPOIRS
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 July 2004 16:14:46

en tout cas on peut dire que les poules sont géographiques, la poule 2 va être mortelle, celle du stade semble à notre portée.

Options: RépondreCiter
Re: VOICI LA POULE DES ESPOIRS
Envoyé par: Fred15 (---.w217-128.abo.wanadoo)
Date: Monday 19 July 2004 21:32:13

J'avais entendu oui dire par l'entraineur des reichels à Aurillac qu'ils risquaient cette année que les Reichels et Crabos auraient la même poule. Mais ? il n'en sais pas plus et m'a rajouté que ca pouvait à nouveau changer.

Options: RépondreCiter
Re: VOICI LA POULE DES ESPOIRS
Envoyé par: vengeurmasqué (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 July 2004 09:10:31

ayant phoné à qqs relations dans differents comités,il semblerait que rien ne soit decidé ,que ce ne soit pas des plus pressés,l'on supputerait en haut lieu les avantages d'une formule par rapport à l'autre .
en terme clairs ,il faut remplir les cars.Mais toutes les equipes n'ont pas 2 equipes cadets representatives ,certains seraient juste en juniors et penseraient à jouer en balandrade ,d'autres auraient fermés la porte aux espoirs ,alors que quelques ecuries auraient 2 equipes crabos et reichels d'ou un grand bordel pour mettre en place une stratégie et donc des poules .
m'enfin ,j'ai acheté des tutus roses à mes lulus ,j'ai l'impression qu'ils vont dire aurevoir au monde de l'ovalie 15,pour glisser vers le 13,voire arreter tout net .
cela devient mediatiquement incorrect .
par contre ,si mes renseignements sont exacts,je crois que le prix des licences et des transferts va subir une inflation indelicate

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.