Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: victoire nuancée de l'equipe de france
Envoyé par: steph78 (217.167.244.---)
Date: Monday 14 February 2005 10:15:34

Même pas une seule occasion d'essai, on gagne à l'Anglaise, grace aux fautes de l'adversaires, et la reussite de yachvili.

Si les buteurs Anglais sont justes "moyens" on a 20 pts, dans la musette à la mi-temps et le match est plié, mais bon finalement une victoire contre les Anglais c'est toujours bon à prendre...

Ce qui m'ennuie dans cette affaire, c'est que ça va conforter Laporte dans son pauvre style de jeu !!!

Options: RépondreCiter
Re: victoire nuancée de l'equipe de france
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 February 2005 12:20:24

Voilà, moi aussi, c'est ça qui'm m'fait chier!!!!!!!!!
A le voir à chaque fois que Yac passait ses buts, il bandait comme un taureau!!!!
Putain, s'il ce contente d'un bon buteur pour gagner ses matchs, il peut s'brosser pour gagner la coupe du monde!!!!!!!!!!!!!
Le ballon doit vivre, et au lieu de ça, il est toujours entérré avec ce jeux de merde!!!!
La balle à l'aile la vie est belle?, mon cul oui, en ballon mort, le rugby est mort!!!!!
Où sont MESSIEURS SELLA ET SAINT ANDRE ?????
Pauvre rugby pitoyable, allez y les gars des p'tits tas des p'tits tas en veux tu en voilà, ah il est beau l'rugby à lalourde!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: victoire nuancée de l'equipe de france
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Monday 14 February 2005 16:43:23

d'accord avec DAVID 31, j'ai trouvé les avants particulièrement bons, même si ils sont passés inaperçus.MAS ne fut pas très percutant alors que MILLOUD plus. Sébastien BRUNO n'a sûrement pas démérité, puisque le pack français a fait une bonne prestation, mais la rentrée de SERVAT fit du bien au XV de France, par sa tonicité. Médoicre prestation de CHABAL, mais peut-être que si il jouait en 8 il serait meilleur. D'ailleurs, de ce côté là, lalourde est incompréhensible : il fait jouer Chabal en 7 alors qu'il est excellent en 8 dans son club de Sale et il fait jouer Bonnaire en 8 alors qu'il a l'habitude du poste de flanker.
INCOMPREHENSIBLE !!!!!
Les arrières, aucune inspiration en attaque. les deux centres LIEBENBERG et TRAILLE se ressemblent beaucoup trop dans leur style de jeu. Vivement que FRITZ ne soit plus suspendu.
La rentrée de GRANDCLAUDE fut bénfique à l'attaque du XV de France, mais Pépito Elhorga n'a pas sa place à l'arrière.Julien LAHARRAGUE serait (à mon avis) plus approprié pour ce poste.

YACHVILI fut un très bon buteur, mais il est très loin du petit prince au niveau de la qualité et de la rapidité de la passe.
Yann DELAIGUE est très très très très loin de ses prestations en club. Son remplacement par MICHALAK redonna du gaz à l'équipe de France.

A noter ausii la grosse bévue de DOMINICI en fin de match, où il garde la balle et pense pouvoir faire un cadrage-débordement au centre anglais NOON, mais l'anglois le propulse en touche, qui profite à l'Angleterre, mais heureusement sans conséquence grâce :
-à la très bonne défense des français.
-à la montée défensive de BETSEN et NYANGA pour contrer le drop de HODGSON (ou Barkley je sais plus).

Options: RépondreCiter
Re: victoire nuancée de l'equipe de france
Envoyé par: dudul17 (81.255.132.---)
Date: Monday 14 February 2005 16:55:43

En ce qui concerne Chabal, Laporte aurait voulu faire ressortir que les lacunes de Chabal qu'il ne s'y serait pas pris autrement. En le faisant jouer 3ème ligne aile, Laporte savait trés bien que Chabal serait limité. Mais ainsi il répond aux personnes qui réclamaient avec insistance le retour de Chabal (surtout en l'absence de Betsen (Ecosse), de Magne et de Harynord). Il leur dit : 'Vous avez vu, je l'ai fait jouer comme vous le reclamiaient, mais il est trop court comme je vous l'avais dit". Je suis pas certain qu'on revoit Chabal sur le prés Bleu Blanc Rouge surtout aprés la rentrée déterminante de Nyanga. Bien Vue Nanard......

Options: RépondreCiter
Re: victoire nuancée de l'equipe de france
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 14 February 2005 17:24:07

C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne fait pas jouer Rémy martin parce le bonhomme peut jouer 7 ou 8 et il piquerait la place de son chouchou Hari...

Options: RépondreCiter
Re: victoire nuancée de l'equipe de france
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 February 2005 17:42:08

Bravo Dudul tu as tout compris!!!!!!!! Toi aussi Nautilus,mais je le savais déjà!

Options: RépondreCiter
Re: victoire nuancée de l'equipe de france
Envoyé par: dudul17 (81.255.132.---)
Date: Monday 14 February 2005 17:46:02

Qui est le prochain sur la liste ? Elhorga ? Il n'est pas convoqué pour Galles. Liebenberg ? lui non plus pas convoqué. Laporte met au repos ? Il sanctionne ? Il fait jouer la concurrence.

Options: RépondreCiter
Re: victoire nuancée de l'equipe de france
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Monday 14 February 2005 19:01:20

ce qui m'emmerde dans tout ça c'est qu'on ne sent pas l'élaboration d'un vrai projet comme au stade rochelais ou toulon, on rafistole, on recompose, on échange bref on bricole. Pourquoi ne pas composer avec un groupe de 30 à 35 joueurs et s'y tenir bordel de manière à créer des automatismes et faire de ce groupe une vrai équipe et non des individualités. Voir jacquet qui a composé avec son groupe de 22 joueurs pratiquement les même pendant 3 ans pour le résultat que l'on connait.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.