Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
RESERVISTES OU ARNAQUE ? thumbs down
Envoyé par: HBXV24 (139.28.219.---)
Date: Sunday 14 July 2019 18:50:08

Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un sur ce forum pourrait me renseigner pour savoir si les problèmes rencontrés sont les mêmes pour ceux qui ont été réservistes et n'ont pu avoir de place ?

Je m'explique : n’ayant pas pu être abonné l'an dernier, je me suis inscrit réserviste cette dernière saison.
Le club m'a contacté par mail avec un numéro d'identifiant pour que je "tente" ma chance pour m'abonner pour cette nouvelle saison sur la billetterie en ligne le mercredi 10 Juillet à 12 H m'ont-ils dit.

Prêt et confiant, le dit jour, j'ai tapé mon identifiant envoyé par le club et ... rien n'a marché. Il m'a refusé mon identifiant toute la journée.

Par contre, en tapant mon identifiant habituel pour commander ( ou essayer ) toute la saison, je pouvais aller sur "abonnement" dans la billetterie mais impossible d'avoir accès à aucune place malgré que deux blocs étaient ouverts en Port Neuf et en tribune Atlantique.

Donc je suis comme un con ayant attendu 1 an pour...rien, et le comble c'est qu'on me félicite d'être parmi les abonnés de cette saison et qu'on me dit de m'inscrire "dès à présent " en tant que Réserviste pour la prochaine saison et que nulle part on ...ne peut s'inscrire...

Appel au secours pour un plus fûté que moi qui aurait compris... l'incompréhensible. winking smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: RESERVISTES OU ARNAQUE ? thumbs down
Envoyé par: elrollo17 (86.217.199.---)
Date: Sunday 14 July 2019 20:18:52

Malheureusement, avec un taux de réabonnement de plus de 98%, la réalité c'est qu'il n'y a pas dû y avoir plus de 200 abonnements remis à la vente mais avec combien de "réservistes" en attente? Probablement plusieurs milliers...
C'est un peu la même situation que pour la billeterie de la demie finale avec 3 000 places réservées aux 16 000 abonnés rochelais.
mission quasi-impossible.

Options: RépondreCiter
Re: RESERVISTES OU ARNAQUE ? thumbs down
Envoyé par: rochelais17139 (---.35.203.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 15 July 2019 01:21:45

Il y avait 851 réservistes pour 224 abonnements donc forcément ça fait 3/4 de personnes déçus...

Et pour info via le Stade : "Nous avons traité les réservistes en ordre de priorité, lundi ceux qui sont venus le plus au stade cette année, mardi un peu moins, mercredi encore moins et jeudi aucune fois !"
Bien entendu dans la limite des abonnements disponibles

Options: RépondreCiter
Re: RESERVISTES OU ARNAQUE ? thumbs down
Envoyé par: HBXV24 (139.28.219.---)
Date: Monday 15 July 2019 10:20:22

Attention, je ne conteste pas le fait qu'il y ait plus de demandes que de places disponibles, ça on le sait depuis longtemps.
Quoique comme tu le dis ( quelle source ? ) , si on prend en priorité les réservistes qui sont venus le plus souvent au stade cette année, quand on habite à 600 kms, il est difficile de venir souvent. Ca n'empêche pas qu'on veuille être abonné ( un jour ! ) et donner sa place quand on ne peut pas y aller.
Non, ce que je conteste c'est qu'on te donne un identifiant et que celui-ci ne marche même pas pour se connecter, puis, qu'on te dise que tu peux te réinscrire en tant que réserviste mais qu'on ne voit aucune possibilité à l'écran de te réinscrire.
Si ça va venir dans quelques jours, on le dit, non ? Si c'est automatique pour ceux qui étaient déjà inscrits les autres années, on le dit, non ? Est-ce que ça décale d'une année sur l'autre et qu'on est prioritaires sur les derniers réservistes, on le dit, non ?
Et quand on téléphone, un répondeur où on ne peut pas se renseigner, qui ne répond pas...
Pas très professionnel tout ça, non ? moody smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: RESERVISTES OU ARNAQUE ? thumbs down
Envoyé par: HBXV24 (139.28.219.---)
Date: Monday 15 July 2019 10:36:18

J'ai enfin pu avoir quelqu'un du Stade en ligne qi m"a expliqué que les réservistes ne pouvaient pas encore s'inscrire.
Cette info peut servir à ceux qui sont dans le même cas que moi.

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.