Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
3 raisons de l'eviction de V RATTEZ de l' EDF
Envoyé par: papate17137 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 January 2021 11:37:06

[www.minutesports.fr]

bon courage

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: 3 raisons de l'eviction de V RATTEZ de l' EDF
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 January 2021 08:06:15

J adore Penaud, mais je ne le trouve pas plus transcendant à l aile que Rattez. La différence actuellement, c est que Penaud a des ballons alors que Rattez commence à avoir des racines qui poussent au pied.
Si jamais Rattez reviens au stade, va à l ASM, au ST ou au R92, il retrouvera plus de ballons à jouer et pourra à nouveau s exprimer.
Là, c est mauvais moment à passer: jeu du MHR pourri ( mais ça, il pouvait s en douter à la signature), garba qui est viré (un peu candide sur le coup, car garba n a jamais réussi à imposer un jeu de mouvement), et la conséquence du tout, n est plus dans le groupe France.
S il s accroche, et revient à son vrai niveau, vu la manière de fonctionner de Galthie, il pourra reporter le maillot du XV de France.
Il n a plus qu à croiser les doigts pour que le MHR descende pour qu il puisse faire jouer la clause prod2grinning smiley

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: 3 raisons de l'eviction de V RATTEZ de l' EDF
Envoyé par: nono17 (---.subs.proxad.net)
Date: Thursday 14 January 2021 09:19:36

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> J adore Penaud, mais je ne le trouve pas plus
> transcendant à l aile que Rattez. La différence
> actuellement, c est que Penaud a des ballons alors
> que Rattez commence à avoir des racines qui
> poussent au pied.
> Si jamais Rattez reviens au stade, va à l ASM, au
> ST ou au R92, il retrouvera plus de ballons à
> jouer et pourra à nouveau s exprimer.
> Là, c est mauvais moment à passer: jeu du MHR
> pourri ( mais ça, il pouvait s en douter à la
> signature), garba qui est viré (un peu candide sur
> le coup, car garba n a jamais réussi à imposer un
> jeu de mouvement), et la conséquence du tout, n
> est plus dans le groupe France.
> S il s accroche, et revient à son vrai niveau, vu
> la manière de fonctionner de Galthie, il pourra
> reporter le maillot du XV de France.
> Il n a plus qu à croiser les doigts pour que le
> MHR descende pour qu il puisse faire jouer la
> clause prod2grinning smiley

Perso, je trouve Penaud plus fort que Rattez, il a la vitesse et les appuis de Rattez et a en plus son gabarit pour finir en force, il ne se fait pas coffrer systématiquement dès qu'il est pris alors que Rattez se fait coffrer à chaque fois.
Ce n'est pas juste, c'est une affaire de gabarit mais c'est du plus pour le joueur.

Options: RépondreCiter
Re: 3 raisons de l'eviction de V RATTEZ de l' EDF
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 January 2021 09:57:30

Mais je préfère Penaud au centre.
Je sais, je me répète, mais il est centre avant tout. A fait ses armes avec Rougerie. Il avait été décalé à l aile à la demande du staff de l EDF.
Rougerie au centre avec un Rattez (en forme) à l aile, ça aurait une sacrée gueule.
Après, Rattez au stade ne donnait pas son ballon car il allait souvent au boutgrinning smiley

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.