Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
o gara
Envoyé par: nevada (---.local)
Date: Wednesday 6 April 2022 20:09:06

pour le match contre le racing o' gara 2 semaines de suspension et 1000 euros d' amende ...

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Wednesday 6 April 2022 20:23:34

nevada écrivait:
-------------------------------------------------------
> pour le match contre le racing o' gara 2 semaines
> de suspension et 1000 euros d' amende ...


Et il a fait quoi pour mériter ça ?

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Wednesday 6 April 2022 20:48:24

Ronan O’GARA (STADE ROCHELAIS)
Stade Rochelais / Racing 92 (J21 TOP 14)
Rapport des officiels de match
M. Ronan O’GARA a été reconnu responsable de "Indiscipline" et notamment de "Contestation des
décisions des officiels de match". Par conséquent, en prenant en compte notamment le casier disciplinaire
de M. Ronan O'GARA, celui-ci a été sanctionné de 2 semaines de suspension et 1 000 € d’amende.
Cette sanction a pour effet de révoquer l’amende de 1 000 € assortie du sursis prononcée par la Commission
le 3 novembre 2021 à l'encontre de M. Ronan O'GARA.
En conséquence, compte tenu du calendrier des rencontres du Stade Rochelais au 6 avril 2022, M. Ronan
O’GARA sera requalifié le 17 avril 2022.
Dans le cadre de l'article 65 des Règlements Généraux de la LNR, le Stade Rochelais a été sanctionné de
10 000 € d’amende dont 5 000 € assortis en totalité du sursis.


Options: RépondreCiter
Re: o garathumbs up smiley
Envoyé par: coco le marandais (---.local)
Date: Wednesday 6 April 2022 20:51:27

Le stade rochelais dérange bon les gars de La Rochelle faut leur mettre la volée aux Bordelais . Les supporters Rochelais sont là pour soutenir les entraîneurs et les joueurs . Ici ici c'est La Rochelle .hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Wednesday 6 April 2022 21:15:29

Avec la sanction qui risque de s'ajouter le 13 avril, on risque de ne pas le revoir au bord du terrain avant la.fin de la saison régulière.
A 10000 euros la bêtise, si ça continue il va falloir que cela cesse

Non mon coco, je ne pense pas que la cause soit la rochelle qui dérange, les faits sont réels mais on peut quand même déplorer que l'on considère cela comme une recidive. La faute précédente n'est pas pour moi similaire

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Wednesday 6 April 2022 22:35:20

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Avec la sanction qui risque de s'ajouter le 13
> avril, on risque de ne pas le revoir au bord du
> terrain avant la.fin de la saison régulière.
> A 10000 euros la bêtise, si ça continue il va
> falloir que cela cesse
>
> Non mon coco, je ne pense pas que la cause soit la
> rochelle qui dérange, les faits sont réels mais on
> peut quand même déplorer que l'on considère cela
> comme une recidive. La faute précédente n'est pas
> pour moi similaire

1000 pas 10000.
Je suis d accord avec toi sur la récidive: il faut que ce soit pour les mêmes faits reprochés, c'est pareil en justice : tu peux violer, être condamné à rien, puis assassiné, et condamné avec beaucoup de surcis et enfin frauder le fisc et là, malheureux, tu va morfler dur, mais il n'y aura aucune récidive.

Là, il n est pas question d avoir été pisser avant la mi-temps, c'est de la contestation de décisions arbitrales. Choses qu on entend à chaque match et qui n est quasiment jamais relevé par les arbitres.
Il serait intéressant de voir si c'est toujours les mêmes arbitres qui font des rapports et pour ce genre de connerie.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Wednesday 6 April 2022 23:04:46

10 000 euros pour le club soit 6 SMIC
Dsl mais je trouve que la bêtise elle coûte cher au SR

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: Andre Boniface (---.local)
Date: Thursday 7 April 2022 08:48:03

C est curieux on voit régulièrement Mola ou l'entraineur de Castres protester contre les décisions arbitrales !
je n'ai pas noté qu'ils étaient convoqués en commission .

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Thursday 7 April 2022 09:24:04

icilrh écrivait:
- les faits sont réels mais on peut quand même déplorer que l'on considère cela
> comme une recidive. La faute précédente n'est pas pour moi similaire


Si les faits sont réels, Urios, Mola, Travers ... entre autre sont loin d'être des enfants de cœur.
Soutien à R O G



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/2022 09:24 par JPBILLY.

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Thursday 7 April 2022 09:30:41

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> 10 000 euros pour le club soit 6 SMIC
> Dsl mais je trouve que la bêtise elle coûte cher
> au SR


Oui, autant pour moi, 1000 € pour O'Gara. 10 000 pour le club.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Thursday 7 April 2022 09:56:42

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> icilrh écrivait:
> - les faits sont réels mais on peut quand même
> déplorer que l'on considère cela
> > comme une recidive. La faute précédente n'est
> pas pour moi similaire
>
> Si les faits sont réels, Urios, Mola, Travers ...
> entre autre sont loin d'être des enfants de cœur.
> Soutien à R O G

Par rapport au R92, on n a pas forcément tous les éléments pour juger si c'est justifié ou non: quelle proportion est-ce que celà a été ?
Perso, je ne sais pas donc....
Par contre, concernant Urios/O'Gara, ça a été plus que médiatisé et si O'Gara est st puni pour avoir franchi la le gne pour mieux voir ce qui se passe à 60m de lui, c'est largement faisable excessif par rapport à ce qu il se passe à chaque match.
Pour mémoire, un joueur, à mon époque, n avait pas le droit de sortir du terrain pour voir son entraîneur et l entraineur n avait pas le droit d entrer sur le terrain. Maintenant, il y a une zone mais ce n'est pas rare de voir TOUS les entraîneurs sur la ligne gnecde touche, aller parler à ses joueurs....

Ce qui serait à mon sens le plus navrant, c'est que si O'Gara soit puni pour ce match contre l UBB, car ça justifierait l agression d Urios. Une agression légitimée sur laquelle Urios se protégera possiblement en indiquant que si l arbitre avait fait son boulot, il ne serait pas intervenu.

Ce qui est dommage, c'est qu O'Gara sur le bord de touche apportait un plus. Parce qu encore sur ce match à UBB, on a entendu très très bien une consigne de Boboul qui n a absolument pas été appliquée.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: phil de l'eau (---.local)
Date: Thursday 7 April 2022 10:21:10

carcharadon écrivait:

... encore sur ce match à UBB, on a entendu très très bien une consigne de Boboul qui n a absolument pas été appliquée.


Il ne doit pas crier assez fort winking smiley

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Thursday 7 April 2022 10:28:46

Le vrai problème, c'est que la passion l'emporte sur la raison !
Est ce pour autant... répréhensible ?
Pour Urios, ce n'est pas la même situation, lui se conduit comme une personne qui compte sur son physique, pour imposer "SA" loi, ce qui n'est pas la même chose !
Si O'Gara est coupable (et il l'est dans une certaine mesure), ce n'est pas à Urios de faire la police, mais aux 4 et 5 ième arbitres !
Ensuite pour donner des leçons de maintient sur un stade, Urios n'est pas non plus une référence !


Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: johnny (---.local)
Date: Thursday 7 April 2022 10:54:03

ou est la liberté d'expression sur tout ne rien dire sur les arbitres si non pan pan cul cul .

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Thursday 7 April 2022 15:13:24

phil de l'eau écrivait:
-------------------------------------------------------
> carcharadon écrivait:
>
> ... encore sur ce match à UBB, on a entendu très
> très bien une consigne de Boboul qui n a
> absolument pas été appliquée.
>
>
> Il ne doit pas crier assez fort winking smiley

Assez pour que ça soit audible à la tv...
Mais c'est vrai que lorsqu'on est archi dominé en touche en 1er mi-temps, je ne suis pas sûr que gueuler "Brice, sors le directement en touche" soit la meilleure consigne... Et logiquement, et ben Brice, il continue d'essayer de mettre sous pression avec de long coup de pied au lieu d avoir une rampe de lancement bien organisée pour l UBB plus prêt de notre ligne.
La différence avec un 15 de niveau international et un 15 sûr côté qui avait un niveau milieu de tableau groupe B ( en étant encore assez gentil )...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: Ussel (---.local)
Date: Thursday 7 April 2022 18:21:10

Ce serait bien de ne pas commencer à dézinguer Boboul, gratuitement et inutilement..

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Thursday 7 April 2022 21:04:05

Ussel écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce serait bien de ne pas commencer à dézinguer
> Boboul, gratuitement et inutilement..


Ce n'est pas gratuitement Ussel.
On est quelques uns à l avoir "côtoyé".

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: Ussel (---.local)
Date: Thursday 7 April 2022 21:46:38

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ussel écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ce serait bien de ne pas commencer à dézinguer
> > Boboul, gratuitement et inutilement..
>
>
> Ce n'est pas gratuitement Ussel.
> On est quelques uns à l avoir "côtoyé".


Alors faut lui dire en face, pas sous un pseudo, derrière un écran, qu’il sache d’ou ça vient, il se cache pas lui.

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: meyer17 (---.local)
Date: Friday 8 April 2022 09:49:11

oui mais c'est quand même de sa faute si à Albi ont ne gagne pas cette demi finale ! 15 - 15 à la fin des prolongations avec la pénalité de la gagne...de mémoire... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/2022 09:50 par meyer17.

Options: RépondreCiter
Re: o gara
Envoyé par: phil de l'eau (---.local)
Date: Friday 8 April 2022 10:14:43

Tout à fait winking smiley

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.