Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
COLOMBE
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Monday 7 November 2022 19:12:20

Etant au match à Brive, je suis très surpris par la soi-disante performance de Colombe sur ce match.
En effet, je l'ai regardé évoluer la majeure partie du match et je l'ai trouvé très lent, sans envie, comme s'il n'avait aucun plaisir à être sur le terrain.
Peut-être sa "performance" est-elle due à sa tenue en mêlée... qu'on voit mieux en gros plan à la TV que dans les tribunes du stade de Brive.
Je suis très interrogatif et mes amis supporters du SR aussi à côté de moi ont pensé la même chose.
Qu'en pensez-vous ? eye popping smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: COLOMBE
Envoyé par: DAVID31 (---.local)
Date: Monday 7 November 2022 19:26:51

Effectivement j'ai remarqué sa lenteur, rien à voir avec le joueur qui tordu les deux piliers gauches du racing

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: COLOMBE
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Monday 7 November 2022 19:38:36

Bon, je suis rassuré car j'avais lu sur Rugbyrama qu'il était cité pour avoir fait un bon match.
A mon avis, ils ont confondu avec un autre pilier de chez nous.

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: COLOMBE
Envoyé par: plasma (---.local)
Date: Tuesday 8 November 2022 18:31:13

1,93 pour 135 kg donc forcement c'est plus lent qu'un 6,7 ou 8
8 courses
5 placages
Il cale son axe
...
vous voulez quoi de plus???????

Options: RépondreCiter
Re: COLOMBE
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Tuesday 8 November 2022 19:10:13

11 secondes au 100 m

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: COLOMBE
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Tuesday 8 November 2022 19:35:34

azerty écrivait:
-------------------------------------------------------
> 11 secondes au 100 m

En roulant ????
D'un autre coté, il n'amasse pas mousse !


Options: RépondreCiter
Re: COLOMBE
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Wednesday 9 November 2022 10:12:48

HBXV24 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Etant au match à Brive, je suis très surpris par
> la soi-disante performance de Colombe sur ce
> match.
> En effet, je l'ai regardé évoluer la majeure
> partie du match et je l'ai trouvé très lent, sans
> envie, comme s'il n'avait aucun plaisir à être sur
> le terrain......

A mon avis (et là on peut s'appuyer sur ma brillante perception du jeu !), Il a été trop utilisé en début de match. Doit-on adopter un jeu de Bourintintin sans l'épaisseur de la présence physique de certains, retenus sur d'autres terrains ? Tous les joueurs ne sont pas dotés d'un troisième poumon ou d'un système d'énergie breveté par Caterpillar !
Nos gros, à l'image de Uini contre les descendants Aborigènes le WE dernier, n'ont plus actuellement de gnac au delà de la mi-temps.....

Par ailleurs quelle est cette nouvelle mode qui consiste à scruter la tronche des gonzes pendant un match ? La semaine dernière , c'était une photo de Dulin dégageant son camp au pied avec forcément des joueurs en attente au second plan, aujourd'hui c'est G.H.Colombes qui évolue sans faire des claquettes.
Maintenant si on ne voit pas un sourire Ultra-Brite sur leur face, c'est qu'ils sont désabusés, non motivés......

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.