Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
recrutement
Envoyé par: rochelais1787 (---.local)
Date: Wednesday 24 May 2023 19:22:30

SALUTATION
c'est quoi la liste ????

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Wednesday 24 May 2023 21:47:48

vous allez sur " allrugby" vous cliquez sur l'écusson du stade et vous aurez toutes les infos à ce jour
recrutement départ prolongation et l effectif par poste pour l année 2023/2924

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: sebako (---.local)
Date: Wednesday 24 May 2023 21:49:55

transferts en cours 2023/2024

vu notre effectif actuel, des ajustements pour le moment...on triple les postes avec de gros joueurs, la ou on doublait avant, les espoirs sont une grosse source de satisfaction...peut être un gros 2eme latte nous manquerai mais Rémy Picquette a bien mangé son pain noir et a toujours été top

dsl papate a répondu avant winking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/05/2023 22:03 par sebako.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: Dede-ASR (---.local)
Date: Wednesday 24 May 2023 23:44:39

sebako écrivait:
-------------------------------------------------------
> transferts en cours 2023/2024
>
> vu notre effectif actuel, des ajustements pour le
> moment...on triple les postes avec de gros
> joueurs, la ou on doublait avant, les espoirs sont
> une grosse source de satisfaction...peut être un
> gros 2eme latte nous manquerai mais Rémy Picquette
> a bien mangé son pain noir et a toujours été top
>
> dsl papate a répondu avant winking smiley


Si Haddad et Cancoriet ont de la continuité la saison prochaine, en plus de Tanga, Botia, Alldritt et des petits Della Schiava et Jegou, alors je pense que l'on verra plus Dillane en 4 avec Lavault et Ployet, et Skelton, Picquette, voire Huchet en 5.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.local)
Date: Thursday 25 May 2023 09:36:37

Si on considère que Haddad remplacera numériquement Hatherell (s'il échappe aux blessures), j'imagine mal le club ne pas chercher à remplacer Sazy.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: barracudas (---.local)
Date: Thursday 25 May 2023 17:21:52

Raoul Volfoni 17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si on considère que Haddad remplacera
> numériquement Hatherell (s'il échappe aux
> blessures), j'imagine mal le club ne pas chercher
> à remplacer Sazy.


D'accord avec toi !
Car Lavault ne m'a toujours pas convaincu .

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: gplr17 (---.local)
Date: Thursday 25 May 2023 17:57:35

Je trouve Lavault très précieux en touche.
Il faudra également donner de temps de jeu à Ployet pour qu'il s'aguerisse.

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: rochelais1787 (---.local)
Date: Thursday 25 May 2023 18:51:04

merci thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: la rochelle (---.local)
Date: Thursday 25 May 2023 19:34:41

Dommage que le forum devient la guerre des gangs ou la personne qui ce crois au dessus du lot...... Car les vrais anciens et ceux qui donnaient des infos comme OV17 , ne poste plus cherchez l'erreur.
Idem pour moi ou je donnais de temps en temps des rumeurs transferts, mais au vue de l'ambiance néfaste sa donne malheureusement plus trop envie de partager.

Je peut vous dire que la Rochelle devient le premier club qu'on appelle,pour proposer des joueurs et pas seulement le climat

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Thursday 25 May 2023 19:58:47

Incroyable, il n'y a pas un mot plus haut que l'autre sur ce sujet, mais c'est la guerre des gangs !....
Pourquoi gâcher cette semaine de bonheur ?

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Thursday 25 May 2023 20:04:34

gplr17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je trouve Lavault très précieux en touche.
> Il faudra également donner de temps de jeu à
> Ployet pour qu'il s'aguerisse.

Je pense pour ma part que Lavault a tout pour devenir le successeur de Sazy ... même s'il est moins "sanguin" que notre shériff au même age !!!
Outre ses qualités en touche j'ai aussi plusieurs fois remarqué qu'il prenait la parole dans le groupe sur le terrain...
Dans le jeu il est aussi très présent, bon plaqueur et je pense qu'il a tout pour devenir le titulaire au poste de 4 !
Depuis 2 ans il s'est étoffé aussi physiquement.... Reste a savoir qu'il développe plus de Watt (puissance) que Sazy en mélée !!!

Bien sur qu'il faudra aussi donné du temps de jeu à Ployet, mais ce dernier est jeune et mettra forcément du temps a arriver au niveau (expérience et puissance)

On peut aussi imaginer que Picquette puisse jouer en 4 même s'il est moins mobile que Lavault ! Et n'oublions pas Dilanne qui est un seconde ligne de formation !!!!

Mais une fois de plus je fais confiance au staff.....

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: BISCUIT173 (---.local)
Date: Thursday 25 May 2023 20:57:00

Merci Monsieur l'autre , vous venez magnifiquement de confirmer ce que venait de dire la rochelle .

Options: RépondreCiter
Re: recrutement
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Friday 26 May 2023 09:45:57

gplr17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je trouve Lavault très précieux en touche.
> Il faudra également donner de temps de jeu à
> Ployet pour qu'il s'aguerisse.

Pour moi, notre paire -titulaire- de seconde latte est déjà Skelton-Lavault
Sazy, est omni présent en cette fin de saison plus pour son importance dans l'histoire du club et dans les vestiaires... que pour ses pures performances sportives (ce n'est en aucun cas une critique).
Côté "banc", on a Picquette à la place de Skelton, et éventuellement Dillane (que je trouve meilleur un rang derrière), puis les jeunes dont en premier lieu Ployet
Deux espoirs sont en fin de contrat sur ces postes, le staff est sans doute en réflexion pour statuer sur leur avenir

On connait désormais l'avenir de tous les joueurs de notre effectif pro, il ne serait pas anormal d'avoir quelques recrutements complémentaires mais le SR peut temporiser car comme évoqué plus haut, on est devenu l'un des... voir, le club le plus attractif du top14

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.