Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L équipe
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Saturday 28 October 2023 17:12:54

Le XV de départ - Thierry PAIVA, Quentin LESPIAUCQ, Georges-Henri COLOMBE REAZEL, Thomas LAVAULT, Rémi PICQUETTE, Ultan DILLANE, Judicaël CANCORIET, Yoan TANGA, Tawera KERR-BARLOW (cap), Hugo REUS, Dillyn LEYDS, Jules FAVRE, Jack NOWELL, Teddy THOMAS, Brice DULIN.

Le banc - Sacha IDOUMI, Karl SORIN, Thomas PLOYET, Noé DELLA SCHIAVA, Teddy IRIBAREN, Ihaia WEST, Nathan BOLLENGIER, Alexsandre KUNTELIA.

Options: RépondreCiter
Re: L équipe
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Saturday 28 October 2023 17:41:05

Une bien belle équipe .... faisons confiance aux coachs !
Trêve de billevesées ....malgré le temps annoncé j'ai hâte d'y être et je suis bien content que l'Apivia soit désormais couverte !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: L équipe
Envoyé par: elrollo17 (---.local)
Date: Saturday 28 October 2023 19:49:07

vu le vent qu'il y a en ce moment, le toit ne va pas servir à grand chose s'il pleut.....confused smiley

Options: RépondreCiter
Re: L équipe
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Sunday 29 October 2023 08:06:36

elrollo17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> vu le vent qu'il y a en ce moment, le toit ne va
> pas servir à grand chose s'il pleut.....confused smiley

Je suis tout en haut cela le fait d'habitude !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: L équipe
Envoyé par: sv (---.local)
Date: Sunday 29 October 2023 15:27:15

Banc peu expérimenté !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.