Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le rugby tendance foot !!!!
Envoyé par: charly (84.4.126.---)
Date: Saturday 1 April 2006 10:07:45

une rèegle va être éxaminée, parait-il pour qu'il y ait des filet derrière les poteaux...

je vous donne la page : [www.lnr.fr]

Options: RépondreCiter
Re: le rugby tendance foot !!!!
Envoyé par: stubborn (86.196.155.---)
Date: Saturday 1 April 2006 13:47:51

As tu regardé la date à ton calendrier aujord'hui, apparement non !!!

Options: RépondreCiter
Re: le rugby tendance foot !!!!
Envoyé par: loic (82.67.133.---)
Date: Saturday 1 April 2006 13:51:04

J'ai regardé mon calendrier et le message es édité du 31 mars !!!!!!
Même si je suis pas dupe, je pousse le poisson jusqu'au fond du petit filet, ... c'est partit.

Si je trouve que la règle éventuelle de rajouter un point de "pondération" lors d'une pélanlité manquée ne me choque pas, je trouve complètement idiot le principe des filets, pour 2 raisons :

- Cet obstacle va bloquer et gener les relances dans l'en-but ou le replacement de la défanse qui se devra par exemple de se mettre hos jeu lors de replacements sur le ligne, ou empêcher d'aller aplatir dirrectement entre les poteaux sans risquer de se faire "pecher" par le filet

- Pour être completement objectif il faudrai aussi mettre un filet sur toute la hauteur pour pouvoir vérifier les drops non ? un arbitre qui voit passer un drop verra passer le ballon sous les poteaux (ou appellera la vidéo)

Sinon, je trouve ce système complètement idiot. L'intérèt de devaoir faire passer le cuir au dessus des barres ajoute de la difficulté aux pénalités. Prendre une pénalité de loin doit rester un risque pour l'équipe. Je trouve que cette regle risque de "donner" un peu facilement des "excuses" aux buteurs pour "tout tenter".

cela rique aussi comme le dit l'article de montrer du n'importe quoi dans les 22 pour mettre la balle au fond et de supprimer le combat devant l'en-but.

Un arbitre ou joueur pour me répondre?

PS : vraiment pas mal trouvée cette joke, ça devrai faire des sueurs froides en perspective chez ceux qui (comme moi souvent), mordent à l'ammeçon

___________________________________________________________________________





Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/04/2006 13:54 par loic.

Options: RépondreCiter
Re: le rugby tendance foot !!!!
Envoyé par: mich10 (217.112.52.---)
Date: Saturday 1 April 2006 14:30:09

si tu enregistres la photo sur le site de la LNR tu pourras voir qu'elle porte le nom de Poisson d'avril!

Options: RépondreCiter
Re: le rugby tendance foot !!!!
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 1 April 2006 17:37:26

rue marius Lacroix, il y a un grand établissement , je pense que tu dois y avoir une chambre de retenue

Options: RépondreCiter
Re: le rugby tendance foot !!!!
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 1 April 2006 17:52:45

Vous savez pas lire ou vous parlez toujours à Charly ?

je me cite : "Même si je suis pas dupe, je pousse le poisson jusqu'au fond du petit filet, ... c'est partit"
"... risquer de se faire "pecher" par le filet"
"PS : vraiment pas mal trouvée cette joke, ça devrai faire des sueurs froides en perspective chez
ceux qui (comme moi souvent), mordent à l'ammeçon"

Donc j'ai bien compris que c'étai une blague et je ne fait que pousser le ridicule et la farce un peu plus, ...

Bon match, moi je ne pourrai hélas pas y être. Est-ce-que France Bleue Gironde diffuse ? ou une autre radio ?

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.