Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et pourquoi pas
Envoyé par: staroch for ever (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 12 October 2001 13:09:12

Je pense que si la requète n'est pas prise en compte alors il faut agir face à la ffr.
Pourquoi pas se servir des médias pour mettre la pression sur la ligue et les autres. Par exemple faire un convoi sur Paris et mettre le boxon devant leur locaux. Je pense ssinceèrement que stade2 et fr3 se régalerer. J'attend vos opinions.

ps : jpe et vincent , j'aimerai ainsi que les autres gens du forum avoir votre avis la dessus. Ne nous trompons pas de cible ET TOUS DERRI7RE LES JAUNES ET NOIRS.

Options: RépondreCiter
Re: Et pourquoi pas
Envoyé par: bandit94 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 12 October 2001 19:34:14

tu as raison de vouloir mobiliser du monde et ça fait du bien qu'il y en ai qui réagisse et qui occupe le forum pour du concret !!! l'ASR a le droit pour lui . Il y a
faute qu'importe la nature qui profite à l'ASB au détriment de LA ROCHELLE .
V MERLIN et toute l'équipe dirigeante se sont battus pour mener le stade au plus
haut niveau et nous en sommes fiers !!! On s'est fait enc.... par le BO !!! une fois
cà suffit!!! et si, nous les supporters, on peut faire quelque chose, on doit le faire!!!
Tous à Deflandre
bandit94

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.