Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Quelques inquiétudes tout de même !
Envoyé par: sac à puces (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 October 2006 10:30:20

LE grand jour est arrivée, celui de la vérité, celle du terrain, de l'engagement !

A priori 8000 places déjà vendues, peut être plus (7000 à mercredi soir), le spectacle sera peut être dans les tribunes !! on frisera certainement les 9000 spectateurs

Quelques inquiétudes tout de même pour que la fête soit entière, alors que la feuille de match n'est pas connue, il semblerait que BOBOUL ne joue pas, blessé, qu'il ne semble pas raisonnable de faire jouer Djebali qui souffre de son poigné, et sur un match comme celui là il faudra être à 150%, mieux vaut le conserver pour plus tard. Leobet n'est pas remis n'ont plus

Une multitude de petits bobos cette semaine.

Mais soyons positif, Camille Levast revient (c bon pour la touche) avec Vaquin et Jacob qui revient bien et plus vite que prévu, ça va tailler dans les regroupements !!

Nous comptons sur notre champion Merceron pour nous sortir des tirs entre les perches comme à 25 ans. Ce joueur est exceptionnel en défense (même s'il s'en défend) et a une vision du jeu incroyable.

je verrais bien l'équipe suivante alignée d'entrée de jeux:

Tales-stuart-Fior-mercier-Morel-Merceron-Ferou-Vaquin-Jacob-Carmignani-Mohr-Levast-Labbé-Albinet-Leopolu

Remplaçant: Orgee à la place de Morh à la mi-temps / Humbert et Garcia à la place de Labbé et Leopolu
De Pauw en cas de coup dur et éventuellement Djeb si blessés / Venayre en centre remplaçant


Bon match à tous

Vive le stade

Options: RépondreCiter
Re: Quelques inquiétudes tout de même !
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 14 October 2006 10:53:52

Je suppose que Mercier au centre et Morel à l'aile c'est un lapsus!!

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Quelques inquiétudes tout de même !
Envoyé par: candide (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 October 2006 11:25:59

Finalement, peu importe les joueurs si ils sont à l'unisson. Seuls les joueurs en forme doivent être sur la feuille de match.
Vivement ce soir.
Allez stade

Options: RépondreCiter
Re: Quelques inquiétudes tout de même !
Envoyé par: bretou (83.152.51.---)
Date: Saturday 14 October 2006 12:00:37

Moi je mettrai Ninard a L'arriére !!!

Options: RépondreCiter
Re: Quelques inquiétudes tout de même !
Envoyé par: jack 31 (213.103.81.---)
Date: Saturday 14 October 2006 13:00:37

Simple rappel Mathieu à une formation de centre (castres) et ce n'est qu' à Pau que la porte s'est ouverte pour l'aile (gauche ou droite).
Je suis sur qu'au centre ça ferai des étincelles.
Peu importe l'essentiel est de participer et d'apporter un max.

Options: RépondreCiter
Re: Quelques inquiétudes tout de même !
Envoyé par: Bob17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 October 2006 13:20:17

En attaque il serait peut etre pas mal au centre, mais en défense aie !! Sa place reste à l'aile ou il est un excellent finisseur.

Options: RépondreCiter
Re: Quelques inquiétudes tout de même !
Envoyé par: sac à puces (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 October 2006 15:41:07

je n'ai volontairement pas mis Ninard ds l'équipe. Qu'il dégonfle son melon et s'occupe de son rugby, en assurant au moins les prise de balle et en respectant l'alignement il respectera ses collègues. Contre Colomier il a été catastrophique !!

Options: RépondreCiter
Re: Quelques inquiétudes tout de même !
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 14 October 2006 16:30:20

Moi, la seule inquiétude que j'ai repose sur la mêlée! Vu ses perf depuis le début il y a de gros soucis a se faire! Il vont devoir se déchirer dans le reste du jeu si il veulent l'emporter ce soir!
Mais comme d'hab il vont nous sortir LE match pour sortir vainqueur!!

Options: RépondreCiter
Re: Quelques inquiétudes tout de même !
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 14 October 2006 17:26:10

Et en plus le brouillard est enfin dissipé sur Port Neuf, le match va se jouer dans des conditions idéals, même pas de vent pour le moment.

Juste une équipe qui aura le soleil dans les yeux en première mi-temps.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.