Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Constatation!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 30 October 2006 00:33:30

Je viens de lire une personne se plaignant avec véhémence de ne pouvoir suivre le match sur le site! Et bien a ces gens la qui ne savent que se plaindre et rester chez eux a critiquer, je dis de venir donner un coup de main!
Imaginez...vous passez une journée entière a faire plein de ptits gâteaux et autre gourmandise dans l'optique de faire plaisir a votre voisinage. Le soir venu, vous installez une belle table devant votre maison avec tout ce que vous avez fait avec plaisir. Vous êtes assis tranquillement a coté de votre table et commence alors un va et viens de personne se servant généreusement de vos offrandes et repartant sans même un regard ou un ptit merci a votre encontre. Et bien c'est exactement ce que fait la majorité des visiteurs du site off et de Jean....je viens, je prends, je pars.
Vous tous qui avez pour seuls mots d'ordre égoïsme et impolitesse, ne venez pas pleurer le jour ou il n'y aura plus rien a se servir! Bénévolat ne rime jamais longtemps avec bonne poire!!!

Les plus bêtes d'entre vous vont me répondre que rien n'oblige Rédac....jeannech,moi,pendore,maturin ou bigben et j'en oubli sans doute a faire cela, mais a ceux la je réponds juste que nous vivons dans un monde ou chacun ne vit que pour sa tronche et boufferait sa mère pour passer devant l'autre!
Et bien des gens comme Rédac ou jean sont a l'opposé de ces gens là et moi je leur tire mon chapeau!!!!!!!!!
MERCI

Options: RépondreCiter
Re: Constatation!
Envoyé par: crochet (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 30 October 2006 01:04:55


Bravo Jus D'Anguille, mais je crois que le pire de tout,tu le trouve à la bodega sous le tivolo Blanc.
Tu te rend compte,a quoi ressemble un vrais supporter....et la tu te pose vraiment la question....mais
où allons nous. Pour moi je ne pense pas que ce soit cela le rugby que nous aimons.

Allez Bonne nuit

Options: RépondreCiter
Re: Constatation!
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 October 2006 07:27:35

oui, bien sur, mais de temps à autre tu croises un post chaleureux, et, tu te dits que si pour 100 piques-assiettes, tu rencontres un ami, alors, ça vaut le coup.
pour ma part, j'ai la vue sensible et le regard sélectif, il m'est impossible de lire le glauque, je ne m'interesse qu'aux vraies valeurs.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Constatation!
Envoyé par: FOND'CAL (86.201.84.---)
Date: Monday 30 October 2006 09:03:06

Ha làlà,les vrais et les faux supporters,vaste sujet!!!...

Options: RépondreCiter
Re: Constatation!
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 30 October 2006 11:55:33

de quoi tu causes le jus ?
quand on décide dans un club d'être dans la cours des pros, on met en place des stuctures qui tiennent la route sans état d'âme.
mais on peut aussi choisir l'amateurisme et là c'est un autre discours !
faut pas tout mélanger...

Options: RépondreCiter
Re: Constatation!
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 October 2006 12:50:37

non non, nied, avec état d'âme, car notre âme n'est pas à vendre

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Constatation!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 30 October 2006 16:54:39

Décidément ton pseudo te va a ravir!

Options: RépondreCiter
Re: Constatation!
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 October 2006 18:45:36

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ha làlà,les vrais et les faux supporters,vaste
> sujet!!!...


le vrai sujet, c'est;

comment critiquer sans blesser ?

car, bien sur, blesser volontairement relève de la pathologie

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Constatation!
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 October 2006 18:58:29

Ouais tu fais bien de le souligner JD'A merci d'ailleurs à ceux qui nous refont vivre les matchs que l'on ne peut voir et n'oublions pas VendéeCharente qui se démène pour son site merci à tous !!!

Options: RépondreCiter
Re: Constatation!
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 30 October 2006 19:34:23

allez j'en rajoute: voilà un certain temps que la boutique en ligne n'est pas disponible... ;-)
Bon courage à ceux qui bossent pour ça

Options: RépondreCiter
Re: Constatation!
Envoyé par: zeb (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 31 October 2006 16:54:28

dire que l'on vi dans un monde ou chacun pense qu'a ça gueule , et vendrai leur mere pour passer devant l'autre , c'est faux ... moi je prend ma voiture tout les jours , et je constate que ... a bin mince !!! c'est vrai !!!

Options: RépondreCiter
Re: Constatation!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 31 October 2006 17:20:07

Tu double pas ton ombre au moins?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.