Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 11 December 2006 00:27:13

La semaine a été riche en débats, en conneries et quand meme en objectivité.
Nos 2 équipes se sont affrontés le 4è recevait le 3è aujourd'hui 5 et 3è.
Est-ce la fin du monde?
L'une à domicile avec une ambiance quand meme porteuse ,voire transporteuse, l'autre un peu impressionnée au départ ,fini malheureusement par marquer deux essais en 20 mn de possession du ballon.Les rochelais ont failli marquer au bout de 3 mn de jeu mais le coup de pied à suivre de Ferrou pour Boboul passe en touche.La première mélée est à l'avantage des rochelais,mais trop d'indiscipline va emmener les maritimes à passer la première mi-temps casi entière à jouer à 13. Le match se scellera là.Il n'y a rien à dire de plus.Ca s'arrete là ,2 essais de chaque coté,une touche varoise en dent de scie,des attaques qui avortent régulièrement ,mais de l'envie et un engagement certain.
Il n'y a pas de quoi se masturber,juste à féliciter nos hotes du jour (ou plutot de la veille) dont certains supporters véxés d'un excés de confiance des supporters maritimes (ça ne passe pas loin hier soir) ont quelques peu dépassé leurs pensées j'en suis sur!
On peut etre "mordu" de son club tout en respectant les personnes et c'est vrai pour tout le monde! N'est-ce pas Mr Mornet? Caruana?

Bonsoir

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: Marius (213.56.53.---)
Date: Monday 11 December 2006 10:21:51

Pour cloturer, voici ma petite analyse.

Votre équipe n'a rien a voir avec celles que j'avais vu à Mayol nos deux années de d2. Vous y êtes enfin dans le combat, vous ne baissez plus les yeux et comme par hasard les résultats suivent. Par contre vous faites beaucoup de fautes qui nous permettent de ne pas douter. Les fautes y sont, certaines sont vraiment cons.

Vous êtes la première équipe que je vois cette année à Mayol qui ne fait pas rentrer le soigneur toute les deux actions. Le match fût plaisant sans être extraordinaire.

Force est de constater que vous êtes sur la bonne voie, mais vous avez manqué de détermination pour espérer mieux.

De notre côté c'est un peu plus d'engagement que contre Tarbes, mais il y a encore pas mal de boulot. Nos deux équipes sont trés proches sur ce match.

Pour le petit clin d'oeil une histoire d'amour est née entre votre "14" et la bonnus B. Petit chambrage, chansonette et.... coup du sort il nous plante un essai et de bonne guerre revient nous chambrer avant de se faire acclamer.

A bientôt

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 11 December 2006 10:42:33

c'est pas mieux comme ça?

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 11 December 2006 11:43:37

Merci Marius c'est exactement comme ça qu'il faut voir cette rencontre et l'état des lieux est juste.Sans ces quelques fautes et moins d'inhibition les maritimes auraient pu espérer mieux.Tant pis on est déjà tourné vers Mont de Marsan et n'oublions pas qu'un ou 2 points nous séparent seulement et le stade a eu une série plutot difficile et s'en est pas mal tiré,en espérant que cela lui serve pour la suite,maintenant cette équipe a un nouveau statut (sportif) et se doit de l'entretenir.

Bravo à ton équipe et bonne chance pour la suite....

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Monday 11 December 2006 13:43:32

Salut les maritimes.
Bon je rejoinds en partie l'analyse de Marius. C'est la troisiéme fois que je voie joué La Rochelle à Mayol et c'ets la premiére année ou ils ont enfin un jeu complet dans toutes les lignes.
Maintenant pour moi sur les 60 premiére minutes il n'y a pas photos le RCT fut supérieur dans tous les compartiments du jeu, réussisant même la bagatelle de gagné 6 0 à 14 contre 15 sur la sortie d'une de nos piéce maitresse et pour moi c'est bien là que le RCT gagna le match et pas sur les cartons suivants. Car ensuite votre capitaine a du recevoir un bout sur le cabeston pour perdre la notion du temps et voir que les deux essais furent inscrit à 13 contre 15...
Au moins un essai et inscrit à 15 contre 15 et le premiers je crois qu'il est à 14 contre 15 (pas sur cependant). En tout cas ce qu'il y a de sur c'est que selon moi le match ce serait jouer sans cartons jaune cela aurait été le même résultat. Bon voilà ensuite les vingt derniére minutes chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir les supportaires toulonnais comme moi y veront un relachement coupable de notre équipe qui c'est surement mis à douter de marquer les quatres essais et à voulue se préservé de la blessure pensant le score acquis surtout que l'arbitre nous refuse un troisiéme essai qui paraissait valable et qui a du encore plus dérouté nos troupes en pensant qu'il ne marquerait pas ces 4 essais si les éléments s'y mettent. Pour infos cette action est un maul joliment construit de Toulon qui vas dans l'enbut et qui s'écroule il n'y a aucun Rochelais en dessous que des Toulonnais. S'il l'accorde cela change complétement la donne moralement et je pense que Toulon serait allé cherché le bonnus. Mais bon c'ets comme cela l'arbitre ne voyait pas le ballon a surement du penser qu'il n'a pas été aplati et a préféré sifflé mélé à 5 pour nous qui n'a rien donné domage pour le RCT tant mieux pour la Rochelle qui c'ets ensuite bien repris...
Bon voilà coté joueur de la Rochelle Levast à comme il a été dit fait du bon boulot, et les trois quart sont toujours aussi jouers dès qu'il ouvre. Boullot m'a semblé fébrile sur certaines chandelle commettant au moins un en avant pour moi évitable (et il me seble qu'il en commis un deuxiéme) mais bon plus facile à dire des tribunes. Mention spéciale au 14 (Fior je crois) qui a su faire abstraction du chambrage de la tribune bonnus et qui a marqué son essai. Il as donc toutes les raisons d'être content mais faut dire que faire intervenir le soigneur et se relever sans boiter cela mérite un petit chambrage smiling smiley, et je connais certains internationaux qui ont pétés les plombs suite à de jolies chambrages. Poitrenaud pour ne pas le cité fut vite sortie par Novés après avoir fait un jolie doigt a notre tribune et un en avant sur une chandelle dans l'action qui suivait smiling smiley ...
Bon voilà dans l'ensemble un beau match même si pour moi ce n'est pas la meilleur équipe que j'ai vu à Mayol. Lyon et Dax me paraissant au dessus sur ces seuls confrontations (enfin Dax sutout).

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 11 December 2006 14:42:28

Mersi pour l'analyse perso je ne connais pas de boulot comme joueur au stade mais sinon perdre de 10 points à MAYOL me semble une prestation honorable car à mon avis d'autres clubs feront moins bien.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 December 2006 15:37:26

Salut l'nougatier! V'la un message sympa venant du Var, on apprécie d'autant que c'est assez rare.Tu n'viens pas nous casser les nougats ;-) contrairement à d'autres Ostroguots en rade d'imagination et à l'intolérance en poupe.
Pour le sus dit Boullot tu confonds certainement avec l'ex Rochelais Bouillot, maintenant à Limoges, et tu devais parler de Benjamin Ferrou.
Bref! Vous avez gagné l'aller, c'était essentiel pour vous. Nous n'avons pas déméritté c'etait important pour nous et pour la suite.
Maintenant rendez vous pour le retour (au 21 04 07) d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts de La Rochelle et de Toulon.
Tchaovalie.ZZ

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Monday 11 December 2006 15:55:29

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut l'nougatier! V'la un message sympa venant du
> Var, on apprécie d'autant que c'est assez rare.Tu
> n'viens pas nous casser les nougats ;-)
> contrairement à d'autres Ostroguots en rade
> d'imagination et à l'intolérance en poupe.
> Pour le sus dit Boullot tu confonds certainement
> avec l'ex Rochelais Bouillot, maintenant à
> Limoges, et tu devais parler de Benjamin Ferrou.
> Bref! Vous avez gagné l'aller, c'était essentiel
> pour vous. Nous n'avons pas déméritté c'etait
> important pour nous et pour la suite.
> Maintenant rendez vous pour le retour (au 21 04
> 07) d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts de
> La Rochelle et de Toulon.
> Tchaovalie.ZZ
Heu j'ai fait un mixe c'ets Boboul en fait que je voulais dire smiling smiley.
Concernant les ostrogots je vais pas m'étendre là desus. C'est vrai que je trouve que Mordu83 en a rajouté un peu trop. Mais bon on est comme cela ici quand on on se sent un peu agressé (et jus d'Anguille à le verbe facile tout de même) on répond du tac au tac ce qui parfois peu entrainer de longues joutes verbale avec un peu de mauvaise foi nécessaire mais pas bien méchantes (du moins de mon points de vu).
Mais au vu de votre forum que je fréquente en lecteur anonyme il n'y a pas que des ostogots du sud qui anime un peu les débats. Personellemnt j'ai un eptit faible pour Fond de cale qui a parfois l'outrecuissance d'osé dire une contre vérité que ne veut pas entendre les supportaires (son interogation sur la grippe est somme toute légitimes intox ou réalité?) après c'est sur que lors de défaites à la maison ou quand cela vas mal les pessimistes de tout poils sont les derniers qu'on veut lire sur un forum (nous on en a de bons aussi sur nos forums et l'année derniére cela volait haut smiling smiley.
Et pour voir les derniers message dd fond de cale j'adore la jolie polémique entre lui et deux supportaires passionée qui ont crée leur site. Franchement moi dans le messages de fond de cale j'avais pas vu qu'il critiqué leur site mais bon cela met un peu de piment au forum smiling smiley...

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 December 2006 18:19:11

Vous allez me lacher la grappe un ptit peu oui!!!Le jus d'anguille il n'insulte personne et ne fait que donner son avis! maintenant si mon avis ne vous plaît pas et que je ne rampe pas devant le RCT dsl mais je supporte le stade rochelais! Maintenant si il faut approuver toutes les débilite de l'autre tordu de mordus, il vous faut aller ailleurs! Moi quand on m'insulte je réponds....trouvez un seul de mes post ou je manque de respect a toulon et a un de ces supporters et on en reparle! Si on vient chez toi te mettre une mandale, tu tends l'autre joue??? Pas moi, et encore une fois je suis libre de penser ce que je veux de toulon, vous n'avez quand même pas la prétention de vous faire aimer de tous?!?!
Il a bon dos jus d'anguille pour laisser libre cour a toutes les insultes gratuites! Vous êtes un peu comme les parisiens qui pleurent une fois qu'ils ont bien foutu la merde!
Sur ce le jus d'anguille vous salut bien!!
Cherchez bien un post ou j'insulte en premier cherchez cherchez cherchez bande de rigolos!!!
Bennazzi parlait hier soir de risque de dérive semblable au foot dans le rugby, et il ne m'étonnerais pas que ces dérives nous viennent en premier du sud!!! ZUT ZUT ZUT....une insulte!!

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: art (84.6.215.---)
Date: Monday 11 December 2006 18:33:04

bonjour,
juste rassuré nos amis rochelais, tous les supporters du RCT ne sont pas aussi, comment dire, vindicatif, que mordu 83!!

samedi j'ai assisté à une belle partie de rugby, votre équipe n'a jamais baissé les bras, pour preuve vos essais marqués sur la fin!

nous de notre côté, on manque encore liant et les transformations de jeux groupé et déployés laissent encore à désiré, mais la mayonaise prend petit à petit!

voilà bonne continuation,et rendez vous au match retour pour la revanche, même si en tant que supporter du RCt, j'espere bien qu'on aille gagner chez vous!

sportivement

art

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: le nougatier (---.w86-211.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 December 2006 18:52:45

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous allez me lacher la grappe un ptit peu
> oui!!!Le jus d'anguille il n'insulte personne et
> ne fait que donner son avis! maintenant si mon
> avis ne vous plaît pas et que je ne rampe pas
> devant le RCT dsl mais je supporte le stade
> rochelais! Maintenant si il faut approuver toutes
> les débilite de l'autre tordu de mordus, il vous
> faut aller ailleurs! Moi quand on m'insulte je
> réponds....trouvez un seul de mes post ou je
> manque de respect a toulon et a un de ces
> supporters et on en reparle! Si on vient chez toi
> te mettre une mandale, tu tends l'autre joue???
> Pas moi, et encore une fois je suis libre de
> penser ce que je veux de toulon, vous n'avez quand
> même pas la prétention de vous faire aimer de
> tous?!?!
> Il a bon dos jus d'anguille pour laisser libre
> cour a toutes les insultes gratuites! Vous êtes un
> peu comme les parisiens qui pleurent une fois
> qu'ils ont bien foutu la merde!
> Sur ce le jus d'anguille vous salut bien!!
> Cherchez bien un post ou j'insulte en premier
> cherchez cherchez cherchez bande de rigolos!!!
> Bennazzi parlait hier soir de risque de dérive
> semblable au foot dans le rugby, et il ne
> m'étonnerais pas que ces dérives nous viennent en
> premier du sud!!! ZUT ZUT ZUT....une insulte!!

Putain tu es tendu toi, pete un bon coup cela détend winking smiley

Moi je relate juste ce que je pense à savoir que Mordu83 à le mots facile et que cela entraine forcément un débat sans fin mais qu'il réagit par rapport à ce qu'il juge comme une provocation (après libre a chacun de voir ou non la provocation) et de donné suite à ce débat pesonnelememnt cela ferait longtemps que je l'aurais ignoré si cela se passé sur un forum Toulonnais avec un adversair et j'aurait évité de le recherché après la défaite de Tarbes....
Maitnenant moi je m'en fou que tu n'aimes pas Toulon on est déjà asser de supportaire comme cela... Tout comme je m'en fou un peu que tu pense comme beaucoup d'ailleur que les voyoux sont dans le sud est et que s'il y a du hooliganisme cela commencera par là (si tu veux mon avis aucun club n'est à l'abir de ce fléau mais au moins ici on en a conscience...) 'enfin juste pour dire qu'a mon avis c'ets pas avec ce genre de phrase que tu vas le calmé notre mordu smiling smiley
Maintenant je veut pas faire de la psychologie à deux balle mais je remarque juste que tu te trouve dans beaucoup de conflit de ce forum notemment avec ton amis Fond de Cal et que je me serais peu etre un peu remis question mais bon je dit juste cela parceque je t'aime bien, et que si tout le monde est d'acord on s'emerderais vite dans ce bas monde winking smiley. Mais arréte d'être sur la défensive on te veut pas tous du mal je te le jure winking smiley.

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 11 December 2006 18:57:53

Je n'ai pas pour habitude de divulguer mon identité sur le forum,mais comme vous estropiez mon nom,je suis effectivement patrick Fornet,mais vous ayant informé que j'étais le president du club des mordus c'etait facile a trouver.Pour clore le débat,comme le précise le nougatier,chez nous on est un peu sanguin,je n'ai aucune animosité particuliére envers les suporters rochelais,au contraire,puisque j'ai eu l'occasion de converser avec l'un d'entre vous,fort sympathique d'ailleur,pas plus tard que samedi aprés le match.Mais je dois vous avouer que l'un d'entre vous,qui se reconnaitra m'insupporte grandement,la teneur de son post ci dessus atteste de son extréme agressivité,mais je ne vais pas en rajouter car je risque une fois de plus de m'égarer,mais comme je serais a La Rochelle,au match retour,je propose que l'on expose nos divergences de visu,je préfére.Il verra ,il peut pas me manquer.

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 December 2006 20:09:35

Le jus d'anguille il fait 125 kgs et deux heures de sport par jour et il t"attends a deflandre quand tu veux pour te donner des leçons de politesse charentaise....pas de chance tu es tombé sur un con qui a horreur qu'on lui casse les couilles!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/2006 20:11 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: Bob17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 December 2006 20:29:22

Bravo les gars belle mentalité !!
Pas un pour etre moins c... que l'autre.

Jus, toi qui critique souvent les supporters de foot, bah t'aurais ta place dans les tribunes du parc des princes.

Mais t'as raison les footeux c'est des abrutis, toi t'es bien plus intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 December 2006 20:53:58

Tu crois quoi bob?? que je vais me laisser insulter sans réagir?? Moi quand je vais au stade c'est pour être tranquille et passer un bon moment! Tes footeux sont mal placé en ce moment pour me faire changer d'avis sur le sujet! Moi je n'agresse personne ni ne menace ni rien d'autre.....simplement je mets en garde que si on vient troubler ma tranquillité il faudra assumer les retombés!
Moi je n'ai jamais insulte un joueur sur un terrain ni même un autre supporter.
Tu me juge comme l'autre mordus sans me connaître, alors idem pour toi si mes propos ne vont pas dans ton sens désolé, mais encore une fois je ne suis pas adepte du lechecutisme et de la démagogie a deux balles! Quand je lis les posts des toulonnais il semblerait que je sois a l'origine de tout ce ram dam, alors idem pour toi, cherche moi et trouve un seul post ou je manque de respect ou insulte qui que ce soit en premier (même mes réponses aux insultes je les trouve gentilles)! Je veux bien être gentil, mais il y a un moment ou quand je lis jus d'anguille ceci jus d'anguille cela ou j'en ai plein le cul!

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: rochelais expat (encore 2 ans) (88.164.44.---)
Date: Monday 11 December 2006 21:02:53

mon cher mordu
j'ai quitté la ville de mon coeur voila 2 ans et depuis ce temps je prends enormément de plaisir à lire les commentaires et nouvelles stadistes sur ce forum.
Depuis quelques temps, tu me gaches ce plaisir avec tes clabaudages de bas étages.

Tu penses avoir inventé le rugby et comme beaucoup de tes amis sudistes la mauvaise foi est une vertu, chez nous c'est différent : nous avons été élevé face à l'OCÉAN, toi face à la petite mer.
Comme te l'on suggéré beaucoup d'entre nous: DEGAGE!!!!

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 December 2006 21:51:50

mais ignorez le !!!

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: fraidd (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 11 December 2006 22:47:18

rochelais expat (encore 2 ans) Écrivait:
-------------------------------------------------------
> mon cher mordu
> j'ai quitté la ville de mon coeur voila 2 ans et
> depuis ce temps je prends enormément de plaisir à
> lire les commentaires et nouvelles stadistes sur
> ce forum.
> Depuis quelques temps, tu me gaches ce plaisir
> avec tes clabaudages de bas étages.
>
> Tu penses avoir inventé le rugby et comme beaucoup
> de tes amis sudistes la mauvaise foi est une
> vertu, chez nous c'est différent : nous avons été
> élevé face à l'OCÉAN, toi face à la petite mer.
> Comme te l'on suggéré beaucoup d'entre nous:
> DEGAGE!!!!


et patati, et patata....et gnagnagna, et gnagnagna...
continuez, vous nous faites mourir de rire !!

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 December 2006 23:04:01

Bob17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bravo les gars belle mentalité !!
> Pas un pour etre moins c... que l'autre.
>
> Jus, toi qui critique souvent les supporters de
> foot, bah t'aurais ta place dans les tribunes du
> parc des princes.
>
> Mais t'as raison les footeux c'est des abrutis,
> toi t'es bien plus intelligent.

J'oubliais, ce ne sont pas les trois petits points derrière ton "c" et ta façon détourné de me traiter d'abruti qui rends ton post plus vertueux qu'un autre!
Donc tu me traite de con et d'abruti alors qu'il ne me semble pas t'avoir adressé un seul post a ce sujet! Tu vois mon grand, là encore tu te mets un doigt dans l'oeil et tu fais exactement ce que tu me reproche a tord! La ou la parole reste sans écho ou les mots s'envolent sur les ailes du silence....la violence physique est le dernier mots des affranchis de l'ignorance! Médites la dessus et rappelle toi que malgré mon physique je n'ai jamais cherché la merde a qui que ce soit!!
Sur ce, voila mon dernier post sur ce site!

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: bob l éponge (84.4.152.---)
Date: Tuesday 12 December 2006 00:24:05

rochelais expat (encore 2 ans) Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu penses avoir inventé le rugby et comme beaucoup
> de tes amis sudistes la mauvaise foi est une
> vertu, chez nous c'est différent : nous avons été
> élevé face à l'OCÉAN, toi face à la petite mer.
> Comme te l'on suggéré beaucoup d'entre nous:
> DEGAGE!!!!


En quelque sorte, vous êtes les plus beaux, les plus forts et les plus intéligents??, c'est ça?????
Tu sais ce qu'il te dise les gens de mauvaise foi????????

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.