Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Tuesday 12 December 2006 08:14:20

Laisse tomber,Bob,trop gaillard pour nous,c'est un monstre,je suis en train de me faire dessus,et tu sais que nous Toulonnais,on n'est pas trop vaillant.Excuse moi Jus d'anguille,et surtout ne me tape pas,j'ai peur des coups.Quant je te proposais de finir la discution de vive voix,il n'était pas dans mes intentions de me battre,mais pas de probleme,si c'est ta philosophie,on y va.Bon,on ne boxera pas dans la méme catégorie,je ne fait que 98kgs,pour 1M90,mais je vais essayer de prendre du poid d'ici le match retour.ET il y a un vieux proverbe toulonnais qui dit qu'il n'y a plus de marioles depuis que les chinois ont inventé la poudre.

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: GNT (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 12 December 2006 08:35:53

Vous êtes pitoyables les mecs !
On se croirait dans la cour de récré d'une école maternelle.

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 December 2006 09:23:14

Bon! Et si on détendait un peu l'atmosphère en causant d'un sujet rassembleur, agréable, et ou tt l'monde ne pourrait que tomber d'accord?
Si! Si! Cela existe. Prenez l'élection de Miss France.
On ne peut que s'retrouver et s'accorder sur la beautée de Miss Picardie. Non?

ps: Miss Poitou Charente était superbe et a mon avis méritait la couronne, c'est pas comme ce laideron de Miss Mayol, docker à Toulon (Euh! mince c'est reparti...J'n'ai rien dis les gars).
Allez bon vent au RCT et biz à Miss Mordus ;-) ZZ

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 12 December 2006 09:47:14

Il n'y a pas de docker a Toulon,c'est un port militaire,et il y a des marinettes pas mals,qui pourraient faire l'affaire.

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 12 December 2006 09:48:19

Heu vraiment désolé poru tout ce capharnahum que j'ai involontairement relancé...
Pour Miss France moi au vu des photos j'aimais bien Miss Aquitaine
Quand à miss Doker elle a trop de poil au patte pour que je m'y interesse et comme el signal Mordu tu la trouvera plutot près de Marseille winking smiley...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/2006 09:49 par le nougatier.

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 12 December 2006 10:13:58

PUTAIN c'est bon! amis toulonnais vous avez gagné, vous nous avez collé la branlée de l'année, alors maintenant laissé nous digérer cette deculottée et rendez vous pour le match retour pour une nouvelle leçon de rugby!
amicalement. un fidéle supporter du stade rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: fraidd (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 12 December 2006 12:08:22

atlantique sud Écrivait:
-------------------------------------------------------
> trop d'indiscipline va emmener les maritimes à passer
> la première mi-temps casi entière à jouer à 13.
>

5 min a jouer à 13 deviennent "la première mi-temps casi entière à jouer à 13"...Putain, tu dois avoir des origines méditérranéennes pour amplifier comme ça !!! ou alors, notre maladie s'est transformée en épidémie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/2006 12:10 par fraidd.

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 December 2006 17:40:50

heu non ! on est pas des parisiens quand meme ! tien ! voila un point commun que nous avons avec le sud !!! chaque année nous avons une migration de parigos , qui eux savent tout !!!

......... ce message n'a aucun interré ........

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: toouuloon (---.208.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 12 December 2006 20:11:04

laissez les parisiens tranquilles ! la plupart d'entre eux (comme moi) sont des gens de province qui se sont rendus dans la capital pour bosser !

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 13 December 2006 20:28:29

D'abord : je rectifie,20 minutes de la première mi-temps à 14 dont 5 à 13 et 9 mn de la 2ème mi-temps à14. Ce qui est quand meme un lourd handicap dont vous n'avez pas tellement profité.
Ensuite: je suis du sud étant basque, je n'exagère pas ,et si c'est le cas je rectifie comme c'est le cas...

Salutations, tu es trés perspicace mais il t'as fallu prés d'une semaine pour te rendre compte de cette GROSSIERE erreur, BRAVO....

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: fraidd (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 13 December 2006 20:55:00

si il m'a fallut une semaine, c'est tout simplement parceque vous n'êtes pas encore ma lecture préférée, celle sur laquelle je me précipite quand j'ai un peu de temps; mes excuses; peut être voudriez vous que je m'attarde davantage sur vos ecris à partir de maintenant?
à bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/2006 20:55 par fraidd.

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 13 December 2006 21:14:57

Non pas plus que ça, ce qui m'embette le plus c'est que tu te sois attardé sur une des miennes alors que je ne t'avais rien demandé jusqu'à présent...aprés tu ne me déranges absolument pas,surtout que le post auquel tu fais référence ne remet pas en cause la victoire toulonnaise et que j'ai meme été féliciter tes collègues pour votre victoire sur un de vos forums (les fadas) alors meme si vos forums ne font pas non plus parti de tes lectures favorites, je ne comprends plus rien...

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: toouuloon (---.214.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 13 December 2006 21:15:16

les expulsés font partie du jeu... si vous avez joué à 13, c'est que vous avez été mis à la faute... tout le monde est unanime : vous avez été dominé durant une heure ! il est donc normal que vous ayez été mis à la faute. Ne seriez vous pas des mauvais perdants ?

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 13 December 2006 21:20:02

Relies 7 fois les posts avant de dire des bétises, relies meme ceux qui ont été écris sur le forum des fadas.

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: fraidd (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 13 December 2006 23:00:02

1 - le "vous", est une formule de politesse à votre (tu dois lire "ton"winking smiley égard mon cher. il ne s'adressait donc pas à l'ensemble des posteurs.
2 - je ne me suis pas "attardé", j'ai simplement "lu" !!
3 - je n'ai jamais dis que contesté la victoire toulonnaise.
4 - j'ai vraiment l'impression que certains "partent au quart de tour". un peu de contradiction ne peut pas faire de mal à certains.
5 - heu....non, plus rien.

à bientôt

Options: RépondreCiter
Re: JUSTE POUR UN MATCH DE CHAMPIONNAT
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 14 December 2006 09:34:33

fraidd Écrivait:
-------------------------------------------------------
> 4 - j'ai vraiment l'impression que certains
> "partent au quart de tour". un peu de
> contradiction ne peut pas faire de mal à
> certains.

Assez cocasse de la part d'un toulonnais, cette réflexion !!!...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.