Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
place en tribune
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 17 May 2007 11:59:59

probleme de dos, je ne peux pas rester debout 2 heures a suivre et en plus je suis plutot petit alors si vous avez une place en tribune en trop, je suis pret a la racheter 21.50. euros en petite tribune et 30 en grande
ou plus a débattre
reponse sur iledher85@free.fr

Options: RépondreCiter
Re: place en tribune
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 13:57:35

Pas de surrenchère ...si quelqu'un à une place à te vendre j'espère qu'il aura la correction (et le savoir vivre) de te la revendre au prix d'achat. Ceux qui veulent se faire du beurre la dessus ne mérite que mépris.
ps: Si vous en croisez un aux portes Samedis n'hésitez pas de dire à ce con qu'il ne vaut pas tripettes.zz

Options: RépondreCiter
Re: place en tribune
Envoyé par: charly (84.4.138.---)
Date: Thursday 17 May 2007 15:14:23

J'aurais une place en rab, je la revendrais 100€ moi =D

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: place en tribune
Envoyé par: Top D2 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 18:10:11

Est ce qu'il y a des tarifs enfants. J'ai acheté des places adultes et je me retrouve avec des places enfants. Est ce que je vais pouvoir entrer d'aprés vous?

**********************************************************************************************
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic !

***********************************************************************************************

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.