Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bien calme Mr FOND ??
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 22:06:02

confie d'oie FOND, non non !! confit toi FOND...reflechir avant de poster, reflechir avant d'appuyer sur "ENVOYER"...appui sur "APERCU" avant mon ptit FOND, et relis toi....

amitié

philippe

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Bien calme Mr FOND ??
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 22:11:28

je c'est pas si un confie doi seret tres bon je preferet le laisser aux fond de la cale ou pire aux fond de la mere

Options: RépondreCiter
Re: Bien calme Mr FOND ??
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Thursday 14 June 2007 08:45:47

La polémique continuelle avec Fond'cal je trouve que cela devient lourd. Il a le droit de s'exprimer même si on n'est pas d'accord avec ses propos (une chance qu'il y a de la diversité sur le forum sinon quel ennuie), et actuellement de toute façon pour certain peut importe le contenu, lorsqu'ils lisent Fond'Cal immédiatement ils cherchent à le descendre.

Quant à la polémique avec ce même Fond'Cal sur le sujet "Ferrou" je me contenterai de citer Desproges: "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde".
Le problème c'est que justement tout le monde vient sur le forum.

Ceci étant j'ai trouvé beaucoup plus de mauvais goût toutes les remarques faites sur Anglade.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Bien calme Mr FOND ??
Envoyé par: euskadi (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 09:52:20

VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN A FAIR QUE DE BALANCER DES SUJET BIDONT COMME CA CA DEVIEN LOURD

un basque supporter du STADE ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: Bien calme Mr FOND ??
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 09:58:35

Quelle polémique?
Pour fond pas d'inquiétude il a toujours un bon avocat qui nous faire l'article sur cette pauvre victime de la vindicte populaire...
le forum est ouvert, chacun peut poster et donner son avis, ce que tu te gènes pas non plus de faire en distribuant les bons et mauvais pointS.
Mais tu n'est pas le modérateur que je sache. Alors ton avis ok, mais tes leçons tu peux te les garder.
Pour Fond reprends ses dix derniers posts (si t'as du temps à perdre) et essaies d'avoir un avis objectif (si possible).
Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: Bien calme Mr FOND ??
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 10:04:24

euskadi Écrivait:
-------------------------------------------------------
> VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN A FAIR QUE DE BALANCER DES
> SUJET BIDONT COMME CA CA DEVIEN LOURD


Ah! encore un donneur de leçons (1 de plus).
Et toi Euskadi c'est quoi le sujet interessant que tu peux nous amener?
slt

Options: RépondreCiter
Re: Bien calme Mr FOND ??
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Thursday 14 June 2007 15:06:34

effectivement euskadi, tu as sans doute raison; le topic BIEN CALME MR FOND n'as pas grand chose à faire sur le forum. Bonne santé à toi EUSKADI...

philippe

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Bien calme Mr FOND ??
Envoyé par: euskadi (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 17:54:55

il te faut 2 poste pour me repondre zzrugby alors fait apercu et regarde la prochaine fois tu en feras qu'un seul merci

un basque supporter du STADE ROCHELAIS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/2007 17:57 par euskadi.

Options: RépondreCiter
Re: Bien calme Mr FOND ??
Envoyé par: zeb (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 June 2007 18:28:43

mais c'est bien !!! ça fait de l'animation ... sinon on parle de quoi jusqu'au mois d'octobre ???

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.