Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
uthurry
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 09:43:13

uthurry seret partie de lequipe 1 a cause de milas cette information ma ete devoiler par le meillieur ami de lon cousain cette perssone est depuie des annee aux stade il a ete champion de france avec le stade je ne dirais pâs son non et certains ancien joueur du stade son partie a cause de milas et pour avoir lontan discuter avec certaine perssone il gagne beaucoup mieux leur vie en federale 1 quand pro d2
max

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 09:55:09

et ben le "meillieur ami de lon cousain" je ne le connais pas et je m'en fout....

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Saturday 11 August 2007 09:58:13

Je ne sais pas quel barbecue tu tentes d'allumer,
mais, celui là, il ne prendra pas et nous risquons de manger froid.
Les résultats de notre sorcier n'ont guère besoin de tes commentaires mals HORTTOGRAFFIERS.
Plus sérieusement, commander et s'entendre avec tout le monde relève de la chimère, malheureusement.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: yoyo (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 09:59:15

salut max merci pour cette info

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: yoyo (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 10:06:27

l'amiral (hortograffiers) .mais orthographiés...tu n'ai pas la pour corriger les fautes

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 10:07:17

mais ne croie pas que je tinvitrais pour mon barbecue je naime pas les c.. je te pri de mescuser
et g des info je les partages slt yoyo coment vas tu mon info tinteresse telle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/2007 10:14 par max17.

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 10:08:13

heuresement quil nr corige pas les fautes kar il en fait aussi

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 10:29:55

dans ce jeux merveillieux qu'est le rugby tout le monde a toujours raison heureusememt pour progresser qu'un autre jour tout le monde a tort tout sa pour dir que oui je fait des fautes je suis pas parfait jais des info et je les partage avec je croie des passioner comme mois de rugby et du stade rochelais alor si les info que jecrie plaise a personne ne laissee pas de commentair
a moins que ya que sur le forums que vous pouvez geuler kar chez vous ces votre femme qui fait la lois telle est la questions

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: meyer17 (84.4.62.---)
Date: Saturday 11 August 2007 10:33:32

salut Max, yoyo, amiral etc....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: meyer17 (84.4.62.---)
Date: Saturday 11 August 2007 10:36:36

si Jack est dans le coin, on pourrait avoir des nouvelles de mathieu, histoire de changer de sujet...
(on apprend à écrire à toutes âges)

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 10:36:49

slt meyer sava et ces cacance sa cest bien passer

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 10:38:02

cest pour sa que jessaye de fair des efort pour ecrire corectement mais sa ne ce fait pas comme sa

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 11:12:11

mon sujet est visiter par beaucoup nde perssonne mais aucun comentaire je vais donc areter d'ecrire sure ce forums jecriret que en mp a certaine perssonne yoyo et meyer i bien sur vous le voulz bien aux plaisire mesieur les internaute aux plaisire an revoire
max17

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Saturday 11 August 2007 11:15:42

max17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> mais ne croie pas que je tinvitrais pour mon
> barbecue je naime pas les c.. je te pri de
> mescuser
> et g des info je les partages slt yoyo coment vas
> tu mon info tinteresse telle


Ben, on est toujours le c. de quelqu'un, et, je te confirme que, depuis le décret Jack Lang, l'orthographe est libre.
Pour ce qui est de tes scoops, ça ressemble fortement à des propos de fin de soirée, qui, pour ne pas être forcément faux, n'en sont pas pour autant constructifs.
En effet, il ne suffit pas de dire:"...ils partent à cause de de..." encore faut il pourvoir dire:"...ils partent à cause de...parce que..."

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 11 August 2007 11:17:00

alors ça c'est une nouvelle!!!
tout le monde connais le caractére de notre Gersois, et ce n'est pas nouveau, il n'a pas fait que des heureux partout ou il est passé; une chose est sure comme le dis l'amiral les resultats lui donnent peut etre raison.
pensez vous que le sorier auscitain et le basquo-rochelais sont des tendres? (je ne cite que eux mais la liste pourrai etre bien plus longue)
je pense que tous les joueurs qui signent, ou ont signé au stade savaient a qui ils allaient avoir a faire.

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 11:21:37

milhas fout la merde aux stade il veut faire sa loi kar il a u de tres bon resultad combien de joueure aprecie milhas ?????, pas beaucoup et pour mais propos ce netait pas dune fin de soiret

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 11:24:28

pas si sur on nest pas dans le gers mais aux bord de l'atlantique il a fait des resultat maintenant les dirigent lui leche le cul et quand on ouvre sa geule tu degage triste mentaliter mais bon les resultat sont la

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: cè youyou (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 11:53:52

tout en respectant les infots de tous,ce n est pas necessaire de critiquer le staff ou les joueurs,nous aimons notre èquipe,nous avons pris du plaisir cette saison,les decisions des uns et des autres ne nous regardent pas,restons le meilleur public encore pour cette saison,alors cool....max . salutations a tous.

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: meyer17 (84.4.62.---)
Date: Saturday 11 August 2007 12:14:35

youyou a raison Max, à la vue de la saison derniere, les résultats sont là il me semble ? aprés, les problémes internes du club, cela ne nous regardent pas, que machin ne s'entende pas avec machin, ça n'est pas notre probleme, il y a une ossature de club, donc un président, donc à eux de regler les "éventuels" litiges interne.
Sur ce, oui les vacances étaient bonnes et belles, un ptit tour en espagne et en sicile histoire de faire un régime...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 12:29:52

Il y a une phrase qui dit qu'un entraineur est de passage entre 2 crises ou quelque chose comme cela !
Les clubs de rugby n'echape pas aux paniers de crabes des que 3 ou 4 personnes se regroupent pour former un club!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.