Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 August 2007 08:20:55

le capitaine irlandais,agréssé manquera les deux premiers matches du mondial.M. BARNES(qui fera la coupe du monde).n'a méme pas adressé de carton a TEWHATA.lapasset doit ce reunir avec blanco pour prendre une decion en bureau federal (qui marquera les esprits)..

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: l'amiral (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 August 2007 09:23:36

Nous font c.... les pardessus,
les verts sont venus defier,
et ils sont repartis, défaits.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 August 2007 09:39:00

oui amiral mais sans jeu de mot ça s'est passé surtout pardessous que pardessus (en mélée)

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: vulcain (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 18 August 2007 12:34:54

Un lien de Ciel et Blanc sur l'incident...pour vous permettre de juger...
[www.wideo.fr]

Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Saturday 18 August 2007 12:45:42

merci Vulcain. C'est qui ce 18 ??? la vache ! il ne l'as pas loupé le driscoll ! pas mal le montage avec la ptite zik bien en accord avec les images. Quel gâchi ! vu les gestes des joueurs, ça doit se dire : c'est pas moi, c'est lui etc....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 August 2007 12:54:47

je ne ferais pas de commentaire mais déclaration de j.p ELISSALDE,: ce n'est pas une agression.c'est vraiment un accrochage une poire qu'une petite poire. ce n'est pas une agression de 20 metre.si j'étais avocat, je diraissad smiley qu'est-ce que vient faire O'DRISCOLL dans cette mélée . il n'a pas autre chose a faire?? sincérement,des choses comme cela, j'en ai vu deux mille dans ma vie!!sauf que c'est au mauvais moment,à la mauvaise personne!!et le 18 meyer un neo-zelandais mikaera tewhata



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/2007 12:57 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Saturday 18 August 2007 13:52:48

JP Elissalde est toujours à la recherche de bons mots, là il ferait mieux de ce taire.

Déja que son comportement lorsqu'il a "quitté" le Japon était minable, il en rajoute ici. Dans ce genre de situation on fait profil bas et on ne dit rien.

Maintenant j'attend la réponse de Fumoleau.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: zzrugby (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 August 2007 14:04:51

Tt a fait Azerti le JPE a encore perdu une occas de fermer sa "boîte à bons mots" bons mots qu'il est bien seul à trouver bons. ce geste sur O'Drisscol est une aggression point barre, on présente ses excuses et on ferme sa gueule mais visiblement c'est déjà trop demandé au JPE.
zz

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 18 August 2007 19:05:13

ça n'explique pas non plus ce que O'driscoll vient faire là !

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Saturday 18 August 2007 19:17:35

[www.avironbayonnaisrugby.fr]

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Saturday 18 August 2007 19:32:11

pour clore :

Le 2e ligne néo-zélandais de Bayonne Max Tewhata, qui a blessé la star irlandaise Brian O'Driscoll lors d'un match amical jeudi, a été suspendu administrativement par la Fédération française de rugby. Une décision prise en attendant que la commission de discipline de la FFR ne se réunisse.

source : vichy saint yorre

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: Kirikou (---.80.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 18 August 2007 20:34:40

Je pense que le faite que se soit O'Driscoll a beaucoup médiatisé et va rendre la sanction plus lourde a TEWATHA, ce qui je pense et injuste

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Saturday 18 August 2007 22:55:25

exact. Tout les dimanches y a des gestes comme ça, sur tous les terrains de France et de Navarre, mais tout le monde ne s'appel pas O driscoll. Le geste reste quand même lamentable.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 August 2007 02:28:03

C'est non seulement injuste, mais qui plus est déplacé et totalement discriminatoire pour les joueurs communs des mortels! La pêche de djebali il y a deux ans aurait mérité la radiation a vie a ce moment là! Star ou pas star, il a pris une droite comme il en passe des centaines tout les dimanches et la fédé n'en fait pas tout un fromage d'hypocrisie comme pour la star irlandaise!
La droite est inadmissible, mais elle doit etre jugé comme tout celles distribuées depuis que le rugby existe!

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: l'amiral (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 August 2007 10:51:23

On protège o driscoll comme on protégeait wolkinson en 2003,
les irlandais ont semé en premère 1/2 temps,
ils ont récoltés en seconde.
A noter que les anglais ont cherché la m... toute la soirée d'hier,
et que nos nerfs ont failli laché aussi

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Sunday 19 August 2007 11:24:32

oui tu as raison, on peu aussi s'apercevoir de la discipline qui réside maintenant chez les bleus. Plusieurs fois, ont auraient pû disjoncter d'ailleurs.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: zzrugby (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 August 2007 11:46:19

Pour les droites ,hupercutes , crochets et autres il y a aussi un sport qui s'appelle la boxe. Je dis cela pour ceux qui cherchent à justifier ou minimiser ce genre de geste qui n'a rien à faire sur un terrain de rugby.
Ca arrive souvent (et que trop) et c'est une raison de plus pour ne pas les tolérer.
J'ose a peine imaginer les posts assassins si c'était Jean Ba qui c'était mangé une telle bouffe...Auriez vous avancez son statut de star pour excuser son agresseur?
zz

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Sunday 19 August 2007 11:50:29

tout a fait d'accord zz.

et si cela avait été l'inverse ?? que JBa soit dans le rôle du "boxeur" ? je sais ce n'est pas sa mentalité, mais quelles réactions ???

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 19 August 2007 14:34:40

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> La pêche de djebali
> il y a deux ans aurait mérité la radiation a vie a
> ce moment là!

La pêche de Djebali était effectivement une grosse connerie mais dans un contexte très différents:
Match de championnat et pas match "amical".
Match entre deux équipes de niveaux comparable.
Et surtout elle faisait suite à un coup de boule d'Alexandre qui ne valait pas mieux, alors que Tewatha balance un coup sur un joueur qui cherche à calmer les choses.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: l'affaire O'DRISCOLL..
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 August 2007 16:33:07

Quelque soit le contexte, une droite reste une droite est n'a rien a faire sur un terrain de rugby! Je n'ai jamais cautionné le djeb, et idem pour bayonne...en revanche faire deux poids deux mesure en regard du statut du joueur touché me semble etre extrêmement gerbant!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.