Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Grenoble et les blesses
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 17 January 2008 18:31:17

Putain aujourd'hui je poste comme un fou.
Alors voici un new Post smiling smiley

Connaissez vous les blesses du cote de Grenoble ? Ont ils des cadres out pour dimanche ? Seront ils au complet ?

Je crois que certains supporters grenoblois ont pris leur carte d'abonnement au forum ? Peuvent ils nous eclairer sur ce sujet ?

Merci d'avance ////

Matt

Options: RépondreCiter
Re: Grenoble et les blesses
Envoyé par: calou (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 January 2008 18:52:09

J'ai piqué ça sur le site du FCG :

L'infirmerie de l'équipe Pro au 16/01/2007
16/01/2008 Aucune blessure nécessitant plus que des soins légers n'a été déplorée lors du match à Aurillac. L'infirmerie compte donc toujours assez peu de pensionnaires.

Vincent Quivet : nouveau problème au genou gauche. Des examens plus poussés sont en cours..

Matt Priscott : côté fêlée lors du match contre Pau avant la trêve. Il srea encore ménagé pour la réception de La Rochelle, et reprendra l'entraînement ensuite.

Kevin Zhakata : rupture ligament croisé antérieur du genou droit lors du match amical contre le CSBJ le 5 octobre. Opéré le 27 novembre. Rééducation intensive pendant 6 mois, pas de reprise de l'activité rugby avant juin 2008.

Options: RépondreCiter
Re: Grenoble et les blesses
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 17 January 2008 19:07:39

Merci bcp ...smiling smiley

Bien moins de blesses qu'a LR.

A LR nous sommes jamais epargnes par les blessures .... Je sais pas si on est toujours a chaque annee au dessus des moyennes de Pro d2 et Top 14 mais c'est l'impression que ca me donne ..... Allez Messieurs les Kines, au boulot !!!!

MAtt

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.